publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! verrue plantaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! verrue plantaire

Bonjour!

J'ai consulté un médecin car j'ai mal au niveau du talon et elle m'a dit qu'il s'agit surement d'une verrue plantaire et que seul un dermato peut l'enlever.
    Du coup j'ai pris rdv chez un dermato et en attendant j'ai lu vos post à propos du traitement des verrues.
    Le dermato attaque t-il toujours à l'azote? ou propose-t-il des pommades et autres traitements avant? car j'ai très peur de me la faire brûler car apparement c'est douloureux et pas très efficace.
    Merci pour vos réponses.

• Ya pas de raison

de s'inquiéter.
    Je m'en suis fait brûler 22 !! Un peu douloureux mais sans plus, faut pas dramatiser. Et oui, c'est de l'azote, c'est tellement chaud (180 degré je crois) que ça fait comme un glaçon.

Sinon, j'ai testé l'acuponcture, très efficace aussi mais bcp long, et plus cher donc car nombreuses séances.

Quelque soit la manière, c'est très efficace en tous cas. Comme remède de grand mère, je connais la teinture mère de tuya (fonétiquement parlant). J'en applique juste qq gouttes (et que sur la verrue, parce que sinon ça te n.i.k ta belle peau toute rose pour longtemps). J'ai trouvé ça moins efficace, disons que c'est long...

J'espère que ça te répondra,
    bon courage

Commentaire

• Avant de la faire bruler

tu peux faire des bain de pied, dans une bassine tu mets 3 verres d'eau chaude et 1 verre d'ajax ammoniaqué, et elle disparaitra toute seule, c'est mon médecin généraliste, qui m'avait précaunisé çà, et çà a marcher. Piurtant elle etait costaux !!!

A
      Stephlen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X