publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton au niveau des lèvres des parties génitale!!!! :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton au niveau des lèvres des parties génitale!!!! :shy:

Bonjour,

J'ai souvent des boutons assez gros au niveau des lèvres ou entre les 2 orifices, c'est douleureux et même une fois percé (oui je sais c'est dégeu mais jai pas le choix!!!!) sa met longtemps à partir avant d'en parler à mon médecin je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet??

Merci

• Très désagréable en effet

Moi aussi j'ai souvent ce type de problème . Toujours au même endroit sur le côté gauche du capuchon du clitoris . J'ai remarqué que ça arrive toujours autour du moment de l'ovulation ou juste avant les règles quand je suis fatiguée. il m'est arrivé d'avoir exactement au même endroit des poussées d'herpès génital . Pour l'Herpès le traitement classique est l'aciclovir en pommade 5fois par jour pendant 5 jours , pour le bouton blanc , type acné , c'est de la crème antibiotique type fucidine qu'il faut utiliser après toilette et désinfection à la bétadine. L'homéopathie permet d'espacer les poussées

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112010-03

publicité

Chargement...
    X