publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combattre le stress ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combattre le stress ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous aviez des trucs pour combattre le stress.

J'ai mes examens scolaires dans moins d'un mois et je suis déja paniquée rien qu'a y penser.

Pourtant j'ai un bon niveau mais rien que de penser que dans quelques semaines je devrais y aller j'ai mal au ventre et des sueurs froides..;

Merci de votre aide.

Doudoumaniac

• Est ce que tu as pensé au yoga

ou des trucs comme ca ? La relaxation m'a fait beaucoup de bien pour les examens !!
    Tu es en quoi (parce que je sais que les centres de médecine préventive à la fac propose des cours de yoga gratuits) ?
    Bref sinon l'homéopathie est pas mal de tout

Commentaire

• Est ce que tu as pensé au yoga
      Déja essayé yoga

Je suis en BTS assistante de Direction, mais le yago j'ai deja essayé et je ne suis pas assez patiente,

L'homéopathie pourquoi pas que faut il prendre ??

Merci

Commentaire

• Déja essayé yoga
        Alors tu peux prendre

Tu as :
        Ignatia Amara 15 ch à prendre le matin (pas le soir risque de provoquer des troubles du sommeil)
        ou Valeriana en 6 ch.

Sinon en phytothérapie : gélules de Tilleul, Passiflore ou Valériane (de la - forte à la forte).
        Sinon pense À faire des trucs comme prendre un bain chaud en rajoutant 2 ou 3 gouttes d'huiles essentielles (lavande notamment)...
        Voila je vais réfléchir à d'autres trucs
        Bises

Commentaire

• Alors tu peux prendre
          Merci,

ca fait du bien de savoir qu'il peut y avoir des solutions

Merci beaucoup, je vais aller en pharmacie pour l'homéopathie

Merci encore

Commentaire

• Svp

D'autres méthodes contre mon stress ??

SVP je vais pas pouvoir tenir plus d'un mois a attendre mes exams sans rien pouvoir avaler ni passer mon temps aux toilettes (Ptits pbm gastriques)

Depuis début avril je ne dors que 4heures par nuits...

Commentaire

• Salut doudoumaniac!!!!

Excellent ton pseudo!!!!!!Moi aussi je suis stressée, et je l'étais particulièrement il y a un mois, car je devais passer le bac blanc au lycée.J'avais des extrasystoles (palpitations) toute la journée, et je dormais super mal. Donc je suis allée voir le doc, la première fois il m'a donné un truc style Euphytose, et comme ça me faisait rien, il m'a donné ensuite un anxiolytique. J'étais pas trop pour ce genre de trucs, mais je reconnais que ça m'a bien aidé à passer ce cap difficile, je dormais comme un bébé!!!!!!!je l'ai arrêté après la dernière épreuve, et maintenant je prends Sédatif PC, c'est en homéopathie.Pour moi ça marche, mais seulement dans les "périodes calmes".En cas de gros stress, l'homéopathie et les plantes sont insuffisantes.Voilà, j'espère que je t'aurai un peu aidée!!Va voir ton doc, je pense qu'il aura une solution à te proposer.
              Bizzzzz
              Luba

Commentaire

• Merci,
                Coooool

Faut rester zen, oui, je sais facile à dire... !
                Moi, j'ai une adreesse de site sympa qui propose pleinde trucs pour s'évader les neurones.
                www.volvic.fr
                pas trop mal fait et y'a des conseils contre le stessss;
                byebye et porte toi bien

Commentaire

• Pou doudoumaniac

Bonjour,

Pour combattre ce genre de nervosité, il est bien d'utiliser Euphytose, ce sont des plantes en comprimés, en vente sans ordonnance.

Bonne chance pour vos examens.

Vlasova

Commentaire

• Merci

merci à toutes celles qui m'ont répondu..
                    Ca soulage de voir qu'il peut y avoir des méthodes contre ce fameux stress.

merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                    X