publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines

Bonjour,
    Je me tourne vers vous pour savoir si il existe en homéopathie un produit permettant de lutter contre les migraines (pas le mal de tête classique).
    Merci d'avance,
    Laurence

• Conseil

moi aussi j'avais pas mal de migraines , presque tous les jours mais je suis partit voir un acuponcteur (non non il est pas chinoi: )) et ça a diminué petit à petit et maintenant j'en ai plus
    g d'ailleur conseillée cela à une amis !
    à toi de voir mais c vraiment cool ...enfin pour moi
    bon courage

Commentaire

• Actuellement sous traitement homépathique

car fait toute les classes de médicaments avant (Bétabloquand, dépakine, ergot de seigne, ...).
      Migraineuse dêpusi plus de 10 ans, avec 4 a 5 crises par semaines, accompagnés qq fois de nausée, et de crises épileptiques.

Si tu veux plus d'info :

stephlen1@yahoo.com

Commentaire

• Merci

@ vous 3 pour vos réponses,
        Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X