publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionsur la pilule?????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionsur la pilule?????????

Bonjour à toutes,
    j'ai arrêté de boire ma pilule 10 jours après avoir commencé ma plaquette car je voulais avancé la date de mes règles là je suis reglée depuis 4 jours.Je ne sais pas quand je dois la reprendre???je continue la plaquette entamée ou j'en prends une nouvelle et suis-je directement à l'abri d'une grossesse dès que je prends la 1ère pilule?J'ai hélas perdu la notice et 1000 merci à celles qui répondront car là je suis perdue et je ne sais pas quoi faire.
    Ps: Le nom de ma pilule est Mercilon.

• Moi je te conseille

attends le 7 ème jour de tes règles avant de reprendre UNE NOUVELLE PLAQUETTE, (de toute facon tu vas continuer à perdre un peu de sang même si tu reprends la pilule maintenant). Oui tu es à l'abri dès la première pilule A LA SEULE CONDITION que tu prennes toutes les autres régulièrement sans oubli.
    Voila bisous

Commentaire

• À éviter !

coucou,

il vaudrait mieux éviter ce genre d'expérience, car la pilule n'est pas faite pour ça ! elle doit etre prise régulierement comme l'indique la notice sinon tu n'es plus à l'abri d'une grossesse. je ne suis pas gynéco, mais à mon avis tu devras la reprendre seulement le premier jour de tes prochaines regles ! sinon t'es décalée, et l'effet de la pilule sera incertain. en attendant de la reprendre, il faut faire attention autrement.

ps: je prends la même pilule, elle est bien !

irina

Commentaire

• Moi je te conseille
        Merci

d'avoir répondu,d'autres avis???

Commentaire

• Trop tard

tu reste sans reprendre la pilule et avec des rapports protégés jusqu'à tes prochianes règles. Et tu reprendra la pilule le premier jour de ces prochaines règles.
          Pour le moment, c'est trop tard.
          Ne refait pas cette manoeuvre une autre fois, c'est risqué car tu n'es plus protégée (si tu as eu des rapports après l'arrêt de ta pilule jusqu'à aujourd'hui, j'espère qu'ils étaient protégés, sinon, va voir ta gynéco!!).

Pour repousser des règles, il faut prendre des comprimés en plus, jamais an moins!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X