publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation d'un strabisme apres 19ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation d'un strabisme apres 19ans

Je me suis deja fait operé petite pour ce sratbisme seulement l'oeil part encor vers le haut,c'est leger mais moi ca me gene(ca se voit pas mal quand je suis fatigué)J'ai parlé a mon ophtalmo de la possibilité de me refaire operer(pas par lui:a l'hopital)lui me le deconseille,il dit que c'est trop minime et que ca pourais etre pire ;\ apres,mais moi je trouve pas si minime que ca!bref je sais pas quoi faire,surtout qu'il faut plusieurs mois pour avoir un rdv a l'hopital..quelqu'un a une experience similaire?ou s'est fait operer adulte?merci de vos temoignages

• Coucou isa...

Je fais remonter le post car cela m'intéresse: j'ai un strabisme depuis toute petite et , contrairement à toi, je n'ai jamais été opérée.A l'heure actuelle après maintes et maintes séances d'orthoptiste je suis convaincue que la solution reste l'opération.Aussi,nous attendons vos expériences...

Commentaire

• Coucou isa...
      Salut beatrice69!

comme toi j'ai essayé les seances d'orthoptiste et puis bof,ca fesait absolument rien a part des supers maux de tete!tu en a deja parlé avec un ophtalmo?Moi j'ai arreté avec le mien car j'avoue qu'il menerve un peu (bah oui moi je voudrais qu'il dise:pas de pb!aucun risques,se seras tres bien hihi)et puis je me voit pas me rendre chez d'autres pour juste avoir leur avis sur ca...bonne soirée

Commentaire

• Mon expérience

Salut les filles !

Voilà mon expérience.
        A lâge de 4 ans je me suis faite opérer d'un strabisme convergent. Quelques années plus tard le strabisme est revenu. J'ai eu des séances d'ortho mais l'oeil partait toujours un peu.
        Il y a queques mois le strabisme est devenu divergent et assez fort.
        Cela me genait esthétiquement et entrainait des maux de tête...
        Je suis retournée voir un ophtalmo et un ortho et ils ont décidé de me réopérer mais en intervenant sur les muscles qui n'avaient pas été touchés la 1ère fois.
        J'ai été opérée lundi dernier.
        Bons résultats ! Les yeux sont droits et j'ai récupéré une petite vision binoculaire.
        Là j'ai encore un peu de mal à bien voir et c'est encore assez douloureux mais tout va bien.
        Je vais refaire pas mal de sénaces d'ortho car la mobilité des yeux n'est pas encore super...
        a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X