publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ça se passe ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ça se passe ?

Voilà, j'ai rendez-vous lundi avec mon médecin traitant car j'ai pris la décision de subir une intervention de réduction mammaire du fait de douleurs dorsales.
    Je souhaiterai savoir comment se passe le rendez-vous avec le généraliste... Est-ce qu'il examine la poitrine, est-ce qu'il établit des papiers, pour qui ? (le chirurgien, la sécu,...) . Est-il à même de donner des info sur des chirurgiens ou pas toujours ?
    Je vous remercie vivement pour toutes les réponses
    que vous pourrez m'apporter. J'ai hate d'être à lundi pour en savoir plus.
    BYE LALI

• Pourquoi aucune réponse ?

C'est histoire de faire remonter ma question. Elle vous semble peut-être idiote, mais elle est trés importante pour moi.... Merci.
    LALI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X