publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles abondantes sous pillules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles abondantes sous pillules

Je prends la pillule Trinordiol depuis plusieurs années sans aucun problème. Au pire, il m'est arrivé d'avoir quelques saignements (pas plus d'une journée), mais depuis quelques jours, suites à un gros stress, j'ai eu de violents maux de ventre, que je n'avais pas connus depuis que je prends la pillule, dès le lendemain j'ai eu des saignements très importants (mes règles sont habituellement très "légères". je pensais que ça allait durer un jour ou deux , mais ça fait déjà quatre jours que ça dure, j'ai toujours ces maux de ventre, qui me paraissent suspects, étant donné que la pillule est sensée stopper les douleurs lors des règles. Alors, éclairez-moi, mon médecin (généraliste) n'a pas eu l'air de s'inquiéter, mais est ce qu'il s'agit là de mes "vraies" règles, dois je considérer que je suis toujours protégée? Merci de m'apporter quelques réponses, amicalement, Emilie

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
X