publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fâtigue = manque de fer ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fâtigue = manque de fer ???

Maman de trois enfants, je suis fâtiguée mais en plus j'ai des vertiges, essoufflement et mon mari me trouve un peu pâle ...

Serait-ce un manque de fer ?

Cela va est déjà arrivé ?

Merci de me donner votre avis

• Ça y ressemble

fais toi faire une rpise de sang.
    c'est très long à remonter si tu es anémiée, j'en suis pas encore sortie, un mois après !
    bon courage
    Sandrine

Commentaire

• Oui

en tous cas ça y ressmble et après trois enfants ça ne serait pas étonnant. Va voir ton medecin, en une prise de sang tu seras fixée.
      Le traitement par fer dure environ 4 mois.

Commentaire

• Ça y ressemble
        Merci les filles !

Merci pour vos conseils. J'ai une prise de sang prévue pour bientôt !

C'est vrai que je ne mange presque pas de viande rouge et j'ai l'impression que le fer on le trouve surtout dans ce genre d'aliments ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X