publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je connais une fille qui pese 45 kg pour 1 m 70

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je connais une fille qui pese 45 kg pour 1 m 70

elle mange normalement
    d'aprés son poids peut ton considerer quelle est anorexique
    merci

• Non

c'est un peu réducteur de dire ça.
    L'anorexie est une vraie maladie et les filles qui le sont souffrent énormément. Alors je ne crois pas que la meilleure façon de l'aider est de lui demander si elle mange....
    Lis les post sur l'anorexie de ce forum et tu comprendras peut-être un peu mieux ce dont il s'agit. C'est très dur.

Commentaire

• Non
      Ne te meprend pas

c'est juste que moi et une amie sommes assez maigre on fait a peu prés le meme poids (moi 32 kg de )
      et on se fait traiter d'anorexique pourtant on ne l'ai pas
      je sais que c'est une veritable maladie , nous ne 'avons pas car nous voulons grossir de tout notre coeur
      ce que j'aurais voulu savoir de façon detourner c'est si c'est vriament affreux de faire 1 m 70 pour 45 kg car ds la rue on a l'impression d'etre des phenomeme de foire
      merci

Commentaire

• Ne te meprend pas
        Erreur de frappe

j voulais mettre 3 kg de
        dsl

Commentaire

• Surtou pas

L'anorexie est une "maladie mentale" si je peu dire, les problemes sont dans la tete (genre je sui tro grosse, je me plai pa ,...etc...), et ces personnes son degouter de la nourriture, je le sai je veu les aider plus tard en tan que futur dieteticien.
          Donc si elle et maigre et qu'elle mange normalement bah ya rien de grave (mon voisin osi et comme ca et il n'est pa anorexique). C pa par rapport o poid kon le voi (sof exreme).
          A

Commentaire

• Erreur de frappe
            Bonjour!

Je ne vaux pas cher en système métrique, mais moi j'ai pesée 98 livres jusqu'à 27 ans et je mesure 5 pieds 6 pouces...Et ce n'est pas parce que je ne mangeais pas, au contraire! On appelle ça de la maigreur constitutionnelle, et rien ne peut nous faire grossir...Aujourd'hui j'ai 42 ans et c'est une tout autre affaire...
            Evelyne ;o)

Commentaire

• Taille et poids

Moi, je mesure 1 m 60 et je pèse 45 kilos! Et encore, heureusement que pour ma dernière grossesse qui date d'il y a 2 ans, j'ai gardé 3 kilos!!!
              Mais j'ai un truc en plus!
              Et oui, j'ai une duplication rénale à droite: 2 reins donc!!!!
              Et c'est pour cela que je ne grossis pas, ou tout du moins, en voilà la cause! J'élimine tout aussi rapidement que je mange!
              Voilà et je ne suis pas anorexique. J'ai de la chance de pouvoir me goinffrer de chocolats, sucreries et autres....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X