publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule trinordiol

qui connait?
    est ce une pillule assez bien toleree?
    je la prendrai des mes^prochaines regles et j'ai peur des effets secondaires....
    merci d'avance pour vos reponses

clavie

• Pas de probleme

Enfin pour ma part rien d'anormal apres plusieurs années d'utilisation.

Commentaire

• Bof

Migraine, irritations, seins douloureux, cellulite, bref, pas terrible pour moi. Je suis sous Minesse depuis près d'un an et c'est super. Bon, mais une pilule, chacune y réagit différemment. Donc peut-être que Trinordiol te conviendra.
      Fine

Commentaire

• Pas de pb non plus

pour moi.
        Je prends cette pilule depuis plus d'1 an, et je n'ai eu aucun symptôme particulier.
        Ni avec d'autres pilules d'ailleurs. - tesa

Commentaire

• Moi aussi

je n'ai rien de particulier a dire de cette pillule. Ca fait 7 ans que je la prends, et je ne connais aucun des effets secondaires.

Commentaire

• Bof
            Ouh la la...

... pas de chance pour toi.... et ces symptomes ont disparu totalement? parce que si la cellulite persiste c'est pas terrible, tout comme les filles qui ont leur pilosite qui augmente!
            merci pour vos temoignages
            clavie qui a pris sa premiere pillule aujourd hui!

Commentaire

• Aucun problème

Je l'a prends depuis plusieurs années sans aucun problème! Oxy

Commentaire

• Réponse d'une maman

Bonjour, ma fille prend du trinordiol depuis trois et tout va bien, aucun effet secondaire, elle est en pleine forme et ce qui lui importe beaucoup elle n'a pas pris de poids depuis qu'elle l'a prend. C'est sa première pillule et elle en est ravie.
                Bisous Naida

Commentaire

• Bof
                  Pareil pour moi

moi aussi, j'ai pris trinordial pendant 4 ans, mais j'avais des maux de tête trés douloureux et concentré la semaine avant les règles.
                  ma gynéco m'a prescrit minesse depuis 9 mois et maintenant mes migraines ont disparu.
                  c un changement radical pour moi (la vie est belle).......

tiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                  X