publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment accepter un appareil auditif à 38 ans ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment accepter un appareil auditif à 38 ans ?



    Voilà, c'est tout bête : j'ai 38 ans et je dois être appareillé aux 2 oreilles car j'ai perdu 45 % d'audition depuis l'âge de 12 ans.
    J'ai toujours su que j'y aurait droit tôt ou tard et aujourd'hui je dois franchir le pas car la gêne est trop importante. Mais ça me fait peur car je me sentais déjà différente des autres par rapport à ce handicape, mais alors maintenant, quand je serai appareillé, je sens que ça va être difficile à accepter.
    Quelqu'un a-t-il vécu ce genre de problème ?
    Merci pour vos témoignages. Oxy

  • Dans le même cas



    Je suis dans le même cas que vous. J'ai 44 ans et moi aussi je dois franchir le pas et ête appareillée des deux oreilles. J'ai une perte de 60 % sur certaines fréquences ce qui me rend certaines conversations très difficiles. Mais je n'arrive pas à me faire à l'idée d'avoir deux machins dans les oreilles et d'éveiller la curiosité des autres....
    Si vous voulez correspondre avec moi....
    maicaud@aol.com

    A bientôt si vous le désirez

    Commentaire


    • perte d' audition .



      Il faudrait savoir à quoi elle est dû.
      Il y a une clinique à Bézier spécialisée la dedans . Il y a les meilleurs spécialistes.
      Même des gens viennent de l' étranger pour se faire opérer .Mais , attention , tout n' est pas réparable. Je vais essayer de me procurer l' adresse et , je vous la donnerai .Mon mari y est allé consulter mais , malheureusement pour lui , ils ne pouvaient rien faire car , sa perte d' audition est dû à un traumatisme et , ce qui a été détruit ne peut être reconstruit ! Ils sont trés compétents et , il y a les meilleurs spécialistes et chirurgiens ; Dés que j' aurai les coordonnées de la clinique , je ferai suivre .
      Clédia

      Commentaire


      • perte d' audition .
        Ne cherche pas !



        Merci mais ne cherche pas l'adresse sur Bézier pour moi : les médecins sont formels, ma perte est sans doute comme pour ton mari. J ene suis pas opérable car les médecins appelle ça "l'élècronique de l'oreille" et une fois éteinds, c'est terminé, il n'y a plus rien a faire.
        Merci quand ^même et bisou

        Oxy

        Commentaire


        • Dans le même cas
          Nous sommes dans le même cas



          pour moi aussi, ça va être difficile à accepter, mais j'en ai marre de ne rien comprendre de ce qu'on me dit et de faire répéter les autres. Je me mets à leurs place, ça doit être pénible de répéter sans cesse.
          Le 11 mais, c'est un grand jour pour moi car je fais des essais : 1 appareil dans chaque oreille.
          J'espère que ça va me plaire car vu le prix que ça coute !!!! Bisous Oxy

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-04

          publicité

          Chargement...
          X