publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges

connaissez-vous un traitement pour se débarrasser des vertiges, tête qui tourne ...
    j'ai régulièrement des crises, mais la médecine apparemment n'y peut pas grand chose. je prends quelquefois du tanganil ou du lectil, mais ça ne marche pas toujours.
    merci beaucoup pour votre réponse.

• Oreille interne

Avez-vous consulté un ORL... les vertiges sont parfois dûs à un problème d'oreille interne, que l'on nomme "maladie de Meinière" ?
    Cette maladie peut être soulagée par des médicaments ou de la kiné voire une opération.
    Bon courage à vous et j'espère que vous trouverez une solution.
    Maicaud

Commentaire

• Pareil pour moi

j'ai très souvent des sortes de vertige, mais dans mon cas je crois que c'est du au fait que j'ai un probleme de cervicales et pour ça je fais de la chiropraxie, et les mouvements forts qu'on fait suvir a ma nuque me donnent le tourni pendant plusieurs jours.
      courage, moi je n'ai pas de solution speciale et dans mon cas tout ce que je peux faire c'est retourner me coucher.....
      a
      ana

Commentaire

• Cela

peut etre du à l'oreille interne, des cristaux, que l'orl remet par manipulation, j'ai se problème Noor

Commentaire

• J'en ai déjà eu

beaucoup de vertige pendant quelques années. C'était un problème de mauvaise convergence des yeux. On m'a fait faire des exercices genre approcher un crayon qu'on tiens au bout de son bras jusqu'a son nez en le regardant toujours...Après plusieurs mois d'exercice je n'ai plus jamais eu de vertige...à part que quand je suis dans les hauteurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X