publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il vrai que le café au lait est

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il vrai que le café au lait est

mauvais pour la santé??

Ou c'est juste une rumeur?

Merci d'avance !

• Rumeur

j'imagine, car j'ai toujours pris du café au lait car je suis espagnole et on prend toujours le café avec du lait (moitié de chaque -), le seul détail c'est que ça peut avoir un effet laxatif.
    a
    Ana

Commentaire

• J'avais

vu un docteur qui m'avais déconseillé de mélanger les deux
      c'est ou café ou lait.
      Océane

Commentaire

• Rumeur
        Je savais que ça avait un effet laxatif

Mais il paraît que le mélange café/lait dégage une toxine ou quelque chose de ce genre?!

Commentaire

• Mon médecin

gastro entérologue m'a fait supprimer le café au lait depuis de nombreuses années, car j'avais des problèmes et il en a déduit que cela pouvait provenir du café au lait. Ce que j'ai fait. Il disait effectivement que c'était un poison pour la santé le mélange des deux.
          Claudie38

Commentaire

• Je savais que ça avait un effet laxatif
            Meuh non

sinon tu imagines le nombre de gens qui seraient malades?

Commentaire

• Meuh non
              Non, je ne suis pas d'accord

Je m'expliques: les médicaments traitent souvent les conséquences d'un mal (ex: fièvre)et non la cause. Il y biensûr les antibiotiques, mais on ne les donnent pas dans tout les cas!
              Bien souvent, on agit sur les symptômes en laissant le soin aux anticorps le travail de "nettoyage".

C'est pourquoi, il est tout à fait possible que des substances que nous consommons quotidiennement peuvent se révéler mauvaises pour la santé, les symptômes se développant après plusieurs années (ex: maladie de la vache folle).

Donc, bien que je restes sceptique, il est vrai,
              je n'en négliges pas la possibilité !

Voilà

Commentaire

• Mais non

on serait tous morts !! Magda à raison, c'est lourd à digérer c'est tout.
                Je lisais une étude récente qui disait que contrairement à ce qu'on avait toujours cru (et que beaucoup croient toujours), il n'y a aucun lien entre café et problèmes cardiaques (et pourtant ils ont cherché tous les liens possibles).
                Tu sais les rumeurs !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X