publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de régles

voilà mon pb :
    je n'ai plus mes régles depuis 2 mois. Alors je m'inquiète. je ne sais aps à koi cela est due. Je suis maigre mais je pense pas que çà à un rapport.

Je manque peut etre d'un aliment... de mineraux..je ne sais pas.
    A quoi cela peut il étre du ?

je voudrais avoir votre avis, si vous avez eu la meme chose...

Y'a 5-6 ans je n'avais aps eu mes régles pendant 3 mois, mais cela était du à un décés de kk'un de très proche, alors çà m'avait "bloqué".

Je vous remercie par avance.

biz

svetlana

• Salut!

le fait de ne pas avoir de règles dépend de plusieurs facteurs:
    le stress, une émotion vive, et comme tu le dis toi meme, tu es maigre, et en effet il peut y avoir un rapport!!!
    tu dis aussi que tu n'as plus tes règles depuis 2 mois! ne serais tu pas enceinte??? sinon que t'es t il arrivée il y a 2 mois?

nath

Commentaire

• Salut!
      Alors...

tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu

Nan je ne suis pas enceinte !! lol

et ben, justement, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé y'a 2 mois. franchement y'a rien qui c'est passé dans ma vie qui ait pu me dérangé.

alors je comprends pas

Commentaire

• Oh oh

Salut
        J'avais posté un message à ce sujet car le mois dernier elles n'ont duré que 3 jours mais faibles pendant cette période alors que d'habitude je n'ai aucun problème...Pas enceinte, pas de stress ni rien de différent... J'attends celles de ce mois pour voir.

Commentaire

• Salut svetlana...

J'ai le même problème, suafque moi ca fait 1 an que je n'ai plus mes règles!!! Je ne suis pas maigre, mince mais pas maigre!! Bon j'aifait un pu de boulimie et d'anorexie il y à 2/3 ans mais mes règles ont disparu aprés!! j'ai fait des analyses et tout va bien, j'ai essayée le duphaston: ca n'a pas marché, je sais pas ce qu j'ai!!! siuelqu'un peut me conseiller un truc...!
          Merci. bises

Commentaire

• Salut svetlana...
            1 an ?

ouh la !!

c chiant les régles, mais j'aimerai bien que çà redevienne normal.

c très bizarre tous çà !!
            personne peut nous aider ??? !

Commentaire

• Bonjour,

L'arrêt des règles est souvent lié à une baisse des hormones féminines. Et il est un des trois symptômes de l'anorexie mentale (anorexie/perte d'appétit, amaigrissement, aménorrhée).

Alors comme ce n'est pas la première fois, va voir quelqu'un (un bon généraliste, un acupuncteur, un kinésiologue, un psy...), il te réconciliera peut-être avec un aspect de toi-même qui pose un problème et qui joue sur les hormones.

Commentaire

• Salut ça m'était arrivé...

il y a de cela 3ans je ne l'ai pas eu pendant deux mois je crois que un rapport avec la stress et l'angoise surtout j'étais même trop angoissée j'en ai trop pleuré à cause de cela mais apres ces deux mois tout a rentré dans l'ordre ce jour là j'ai appris une leçon ce que il faut faire attention à sa santé .j'ai parlé avec mon gynéco il m'a rassuré de ne pas m'inquieter et que ça arrive bien sûr de plus m'angoiser de n'importe quelle chose...
                bisous

Commentaire

• Ça mes arriver après un régime

ça mes arrivé après un régime mais il y a plein de chose qui peut t'empêcher d'avoir tes régles pendant un moment commme le strees, le manque d'aliments , les régime etc ....
                  pour savoir ce qui ne va pas parle en avec ton gynéco
                  bisous

Commentaire

• Oh oh
                    Il mes arriver exactement la même chose!!

ce mois ci j'ai eu mes régles mais très très peu elles étaient marrons même et je pouvais me changer une fois par jours et plus
                    je ne sais pas pourquoi?!!!!

Commentaire

• Hello!!!

est ce que tu prends un moyen de contraception car certaines pilules m'ont bloquées les ovaires pendant 2 mois!si ce n'est pas le cas cela peut etre d'origine psy :stress problémes et autres ...donne nous de tes nouvelles a trés bientot !SPACEY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                      X