publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de la vessie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de la vessie

Mon beau papa, que j'aime bcp, va subir une ablation totale de la vessie suite à la découverte de tumeurs cancéreuses.Le chirurgien lui reconstitueras à l'aide d'un morceau d'intestin qu'il lui aura prélévé au préalable, évitant ainsi la pose d'une poche. En même temps, il va lui enlever les 3/4 de la prostate.
    Nous sommes forcement inquiets, quant à cette lourde intervention.
    Avez vous vécu cette situation?
    Merci pour vos témoignages

• Bonjoru, jerry

je n'ai pas personnellement connu cette situation, aussi je suis allee jeter un oeil sur le Net et j'ai trouve le lien suivant qui j'espere t'apportera les reponses que tu cherches:

http://www.urologues.com/explorations/endoscopie/a
    blationjj.asp

Gros bisous et tous mes meilleurs voeux pour ton beau papa et tous ceux qui l'entourent!

Perle.

Commentaire

• Bonjoru, jerry
      Merci

Pour tes pensées amicales et pour l'adresse du site.
      Suis allée voir, c'est très interessant!
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X