publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissements apres premiere pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissements apres premiere pillule

j'ai pris ma premiere pillule (trinordiol) pour la premiere fois hier soir et ce matin j'ai des nausees
    a votre avis y a t il un lien? et que dois je faire, arreter de prendre cette pillule ou attendre un peu?

clavie qui se set pas trs bien....

• Attends un peu

sinon, tu vas devoir faire des changements de pilules tout le temps, et à chaque fois attendre les prochaines règles. Attends un peu, pour être sûre que c'est bien la pilule que tu ne supportes pas. Et si ça ne vas pas, retournes voir ta gynéco car arrêter la pilule en plein milieu, non seulement tu n'es plus protégée mais en plus ça te perturbe les cycles...

Commentaire

• Attends un peu
      Ok merci!

merci beaucoup!
      j'espere que ca va passer et ne pas reprendre cette nuit...
      merci encore

Commentaire

• Ok merci!
        T inkiet pa

moi, ca fé 3semaines ke je prends la pilule(varnoline). le 1er jour, ca allait. c t un mardi soir. je prends le lendemain ma seconde pilule et le lendemain, le jeudi, ca allait pas du tout(vomissements). bref je savais pa koi faire d autant ke ca a duré pdt pres d une sem, des nausées tous les matins ki passaient vers midi, incapable de manger... maintenant c fini, ca me fait ni cho ni froid. dc je pense ke ca va passer
        tiens moi o courant
        je pense ke ton corps va s habituer
        sinon, va voir ton gynéco, mais fo attendre 1 pe
        bizzzz
        saahlia

Commentaire

• T inkiet pa

je suis dans la meme situation que toi! J'ai donc eu des nausées dimanche le lendemain de ma premiere prise de pilule(qui avait eu lieue a 20h30), lundi pas de problemes et aujourd'hui rebelote... mais heureusement sans vomissements! et comme toi ca passe vers midi ce qui fait que je ne mange pas... par contre ce n'est pas une tres bonne chose...
          voila je te remercie pour ta reponse et si tu as des nouvelles tient moi au courant!
          biz

ptitkoala

Commentaire

• Attends!

J'ai une pilule tres peu dosee, mais malgre tout, les 2-3 premiers mois, j'avais souvent des nausees (avec vomissements... dont une fois au boulot, dans le corridor, pas glop!), des migraines, et tout le tralala. Mon doc m'avait avertie que ca allait rentrer dans l'ordre peu a peu, et elle avait tout a fait raison. Apres 3 mois, je n'avais plus du tout de problemes avec ma pilule, c'est sans histoire jusqu'a maintenant.

Faut seulement etre patient Ton corps doit s'habituer aux hormones, et comme Trinordiol est plutot assez dosee, c'est pas surprenant.

Commentaire

• Attends!
              Ok merci!

ca me rassure, mais bon j'espere que ca va passer le plus tot possible....

ptitkoala

Commentaire

• Ok merci!
                C'est pas agreable...

... j'en conviens. Moi je travaillais comme infirmiere (sur le quart de nuit en plus, de quoi me virer le corps a l'envers...), et bon... travailler avec la migraine ou la nausee, c'etait pas genial. Comme je t'ai dit plus haut, j'ai meme vomi dans le corridor, entre 2 chambres de patients... C'etait ca, ou je vomissait sur le patient, la toilette etait trop loin

Serieusement, faut se laisser le temps. Si vraiment apres 2 plaquettes y'a aucune amelioration, oui tu devrais la changer. Mais ton corps a besoin de s'habituer...

Commentaire

• C'est pas agreable...
                  ouh lala

c clair que ca devait pas etre facile pour toi... mais tu prenais des cachets pour faire passer tes migraines et vomissements?
                  en tt k c'est passe, c'est l'essentiel!

allez ciao!

ptitkoala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                  X