publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche témoignages



    concernant mon pb.
    Voilà, faisant des mycoses à répétition (depuis 1 an et demi), j'ai été soigné par ovules, crèmes (lomexin, mycolog, pevaryl) et je me lave tous les jours avec saforelle qui est une émulsion pour calmer les irritations (depuis 7 mois). Malgré cela, à chaque fois que je tentais d'avoir un rapport avec mon copain, cela me brûlait, me démangeait et on arrêtait. Lorsque pour la énième fois je suis allée voir mon médecin, il m'a examiné et m'a dit que c'était à cause de ma morphologie. En effet, j'ai de grandes lèvres et à chaque pénétration, les poils se trouvant sur les côtés rentrent. Comme ils ont gardé le germe de la mycose dans leur bulbe, cela me contamine à chaque fois. Il m'a donc conseillé de m'épiler complètement et surtout près de "l'entrée" et que tout irait pour le mieux (il a déjà eu ce cas).

    Je voudrais savoir si d'autres ont déjà eu ce pb et comment se passe une épilation maillot car je ne l'ai jamais fait faire chez une esthéticienne et j'ai rdv dans une semaine.
    Désolée pour la longueur et merci d'avance.


  • Pessimiste...



    Je suis comme toi , depuis maintenant presque un an j'ai des mycoses à répétition. Presque tous les mois, je mettais des ovules. Pour une vie sexuelle normale, c'est pas facile.
    L'autre jour, je suis allée voir mon médecin qui m'a enfin prescrit des anti-fongiques( triflucan, nezoral), c'est un traitement per os.Les médecins les donnent surtout dans les mycoses recidivantes.
    Pour les poils, je suis entierement rasée et pourtant comme toi, je souffre du même problême.
    Pour l'épilation maillot, il faut trouver une bonne esthéticienne et qu'elle utilise une cire adéquate. Je paye environ 150 francs pour presque une heure d'épilation..
    Je te souhaite bonne chance et courage.

    Commentaire


    • Pessimiste...
      C'est quoi



      une mycose, comment on sait que c'est ça ?

      Commentaire


      • C'est quoi
        Ça pique..



        c'est une irritation. En général cela pique et tu peux avoir des petites pertes blanches. Ca fait mal lors des pénétrations et aux toilettes.
        Un frottis permet de savoir si c'est réellement une mycose. Il existe autent de mycoses que de rhumes

        Commentaire


        • Attention a saforelle



          il faut absolument que tu fasses gaffe a preserver ta flore vaginale. Moi j'ai chope une grave infection urinaire en me lavant trop bien et trop souvent avec saforelle...
          et je suis aussi pour l'epilation, c'est plus hygienique.

          Commentaire


          • Réponse a schtroumpfete



            Alors il m'est arrivé quelques soucis de votre style est j'ai directement courrue chez mon esté.... pour une épilation plus "intégrale" que d'habitude et il s'avère que maintenand tout va pour le mieux ds le meilleure des monde

            J'avoue quand même que l'épilation du maillot est chose douloureuse et encore plus si elle se fait proche de.... mais le plaisir tiré après mérite bien 10 minutes de souffrances intense ! alors bon courage !!

            mais surtout continué a vous lavez avec les produits que vous utilisiés !!!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-042002-06

            publicité

            Chargement...
            X