publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuites urinaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuites urinaires

y aurait il des témoignages par rapport à la l'opération " méthode suédoise" ( pose d'une bandelette ? )
    merci pour vos réponses

• Autre solution ?

Je n'ai pas d'expérience concernant cette opération, mais d'où viennent ces fuites ? Est-ce suite à une grossesse ? Moi j'ai eu le même problème mais grâce à une sage femme formidable c'est fini. Certaines d'entre elles ont une méthode de rééducation périnéale qui obtient de bon succès (elle a même des personnes âgées qui vont la voir). Je ne sais pas si ces renseignements vont t'aider mais je te souhaite bon courage !

Commentaire

• J'ai été surprise de constater

l'effet bénéfique du bain dérivatif sur le périné ! Au départ, je ne pratiquais pas pour cela, mais je n'ai pu que constater l'amélioration très nette, et le bien-être que cela procure de ne plus trembler au moindre atchoum !

Amicalement
      Nathalie

Commentaire

• Autre solution ?
        Tu peux nous en dire plus ???

Quel genre de rééduc tu as pratiqué? combien de temps?
        Merci de rentrer un peu dans les détails...
        N. très intéressée par le sujet merciiiiii!!!!!

Commentaire

• Tu peux nous en dire plus ???
          Tout dépend de la sage femme