publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décaler ses règles sur 1 mois - merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment décaler ses règles sur 1 mois - merci

Je voudrais décaler mes règles voire ne pas les avoir pendant deux mois d'affilé exceptionnellement pour partir en voyage mais je ne sais pas du tout comment procéder à savoir que je vais bientôt être sous pilule contraceptive.

Merci à toutes celles qui ont déjà tenté l'expérience de me la relater.

• Et

bien, tu n'arrete pas la pilule Noor

Commentaire

• Comme dis noor

enchaine tes 2 plaquettes de pilules sans t'arretter !!
      C'est pas dur, pas douloureux et ca rapporte gros !! (vachement bien pour l'été)

Commentaire

• Enchainer

2 plaquettes d'affilée sans interruption de 7 jours. Parles-en à ta gynéco puisque tu dois aller la voir pour te faire prescrire ta pilule, non?

Commentaire

• Il paraît que ça fait gonfler le ventre !!

Est-ce exact ???
          Moi j'aimerais bien le faire de temps à autre.
          Mais j'ai peur que ça me fasse du mal.
          Vous avez vraiment essayez ?????

J'ai R.V chez mon gynéco. demain, je vais lui poser la question.
          Je suis sous Mercilon.

By !!

Commentaire

• Et
            Ca ne marche pas tjrs!!

j'ai essayé de de le faire un fois et cela n'a pas du marché.j'ai enchainé avec la deuxième plaquette et quel ne fut pas mon désapointement quand 3 ou 4 jours après j'ai vu quelques gouttes de sang arriver. le pire si je me souviens bien c'est que ce n'était pas très abondant mais ca à durer près d'une semaine, encore plus longtemps ke si je n'avais pas utiliser ce procéder et en plus j'ai du me retaper les règles à la fin de la plaquette. Je pense k'on peut le faire avec certaine pilule, mais pas avec d'autres, j'avais un pilule mini dosée tri phasique(trinordiol). pose bien la question à ton gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X