publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secheresse.... aidez-moi ....????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secheresse.... aidez-moi ....????

bonjour tout le monde.
    Je ne c est pas comment presenter ca, mais on va dire que chez moi en ce moment c est la secheresse. Que ce soit toujours l envie de boire, oui , la aussi j ai la gorge seche tres vite mais aussi au partie intime.Et la c est moins biens, ca fait mal aux rapport puisqu il y a secheresse et en plus on a l impression que c est "gonfler " a l interieur . Donc rien pour arranger la chose, je ne prend pas de comprimer, ni de pilule, je n ai pas d irritation.
    Je crois que j ai tout dit, alors dites moi.
    Qu est ce que ca peu etre? Pouvez vous m aider?
    Merci de vos reponse
    poussycat

• N'importe quoi
    Salut

coter secheresse je sais pas , possible que ce soit ca , mais coter bouche seche, je bois beaucoup meme un peu de trop je trouve car je ne cesse d aller au toilette j ai meme l impression parfois d avoir la gueule de bois . Mais c est tres genant, mes levres aussi le sont, mais bon .
    sinon pour mon vagin, c est gonfler avant d y rentrer et ce l etait bien avant chaque rapport.
    Mais merci de m avoir repondu
    poussy

Commentaire

• Salut
      Habituellement...

... avoir une soif intense et aller aux toilettes tres tres souvent (de grosses mictions), ca peut etre un signe de glycemie elevee... j'irais consulter, si j'etais toi!

Aucune idee si c'est lie pour ta secheresse vaginale, mais si c'est gonfle, sec et tout et tout, peut-etre as-tu une mycose ou qqch comme ca, et tu devrais consulter aussi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X