publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutient - cancer du sein de ma maman

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutient - cancer du sein de ma maman

Ma maman est en ce moment dans le bloc opératoire pour se faire une reconstruction après un cancer du sein. Je vis très mal cette journée car j'angoisse énormément. Aidez-moi!!

• Ne t'inquiète pas benedicte !!

le pire est passé, car tu dis après un cancer.
    Maintenant c'est la mise en beauté, si l'on peut dire.
    Ma tante a eu un cancer du sein aussi elle est toujours en traitement.
    Elle souhaite aussi se faire une reconstitution du sein.
    Pour elle je jour où elle pourra se faire cette reconstitution c'est qu'elle sera guérie.
    Tu vois !!!!
    Allez courage,
    Aie confiance, ça va aller comme sur des roulettes.
    Sois près de ta maman à son réveil, la vie est devant vous maintenant !!!

Bisous !!
    Tiens nous au courant !!

Commentaire

• Le pire est passé, tt va bien se passer

ma mère a eu un cancer du sein aussi il y a qq années et elle a aussi fait de la chirurgie réparatrice

le pire est passé car on passe à la chirurgie réparatrice en dernier donc qd tt est réglé. ce n'est pas une grosse opération, c presque de la routine donc ne t'inquiètes pas !
      à présent, son cancer est en remission, elle n'aura qu'à faire des examens de contrôle pr vérifier qu'il ne revienne pas.
      maintenant tt va bien aller

Commentaire

• Courage

Je souhaite que tout ce passe bien pour ta maman,
        espoir, elle va de nouveau avoir une jolie poitrine, et encore courage ça doit être trés dur à vivre Bisous a toute les 2

Commentaire

• Ne t'inquiète pas benedicte !!
          Milles mercis!!!

Je viens de lire vos messages et j'ai de l'espoir! Ma maman a eu une première opération en 05 00, puis, au bout de 4 mois, on lui a retirer le sein en entier car elle sentait d'autres boules(et il s'est avéré qu'elles n'étaient pas cancérigènes). Puis, elle a eu la chimio les rayons. Depuis 02 01, tous les examens étaient terminé et il fallait attendre un an après la chimio pour faire la reconstruction. Mais là, comme elle est un peu forte du ventre, ils lui font une opération par là : ils prennent la graisse et un muscle du ventre , ainsi que la peau, pour lui faire la reconstruction. Malheureusement, je pense qu'on ne pourra pas être près d'elle au réveil car elle ira en soins intensifs pdt 2, voir 3 jours. Alors, je vais aller lui décorer sa chambre pour quand elle y reviendra.
          Merci pour vos encouragements et j'espère que ce foutu cancer ne reviendra pas. Elle le mérite, elle est courageuse.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas...

...ta maman est entre de bonnes mains.

Ta détresse m'a touchée car j'ai vécu la même chose avec ma mère il y a 10 ans. Lorsqu'elle a eu son cancer, ce fut la première et la dernière fois que j'ai vu ma mère pleurer. C'est dur.

Elle va avoir besoin de toi après. Une reconstruction n'est pas comme l'ablation des tumeurs cancéreuses : ça veut dire qu'elle est sur la bonne voie.

Je suis à l'écoute si tu en as besoin,

Amitiés,

alcée

Commentaire

• De tout coeur avec toi.

La mère d'une copine s'est fait enlevée les deux seins il y a plusieures années, et elle va super bien. Ne t'en fait pas (même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire), je suis avec toi et je t'envoie pleins de pensées positives.
              Donnes-nous des nouvelles...

Commentaire

• Milles mercis!!!
                Ca y es, c'est teminé!

Maman s'est fait opérée hier. Elle est en soins intensifs mais elle va bien. C'est très douloureux par contre. Elle a plus mal au ventre qu'a la poitrine. J'ai vu un peu, mais comme suis hyper émotive, je commencais à tourner de l'oeil.
                C'est tout de même tres impressionnant. Je ne pourrais même pas vous dire combien elle a de fils tellement il y en a.
                Je lui fais d'énormes bisous et je pense à elle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X