publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide !!!!

Il y a quelque temps je vous expliquais mon cas : je suis anorexique.....J'ai encore perdue des kilos....je fais 1m70 pour 42 kg, je n'arrive pas à manger plus d'une pomme par jour...la nourriture me donne mal au coeur......je n'ai pratiquement plus de force mais je vais quand meme faire une heure de muscu par jour..........
    Aidez moi !! que dois je faire ? En ce moment j'ai des idées noires qui me passent par la tête......

Karen

• Réagi

j'ai demandé conseil sur ce site car je n'arrive pas à prendre de kilos, et, pourtant je mange.
    tu devrais alle voir un médecin , tu ne peux pas rester comme cela. A force de ne pas te nourrir ton estomac c'est rétrécie, cela peut être très dangereux, alors parles en à quelqu'un, une amie, un parent ou même un psy qui pourra mieux t'aider que moi car je pense sincèrement que tu as un grand besoin de soutient et peut-être d'amour
    prends soin de toi la vie est si riche de tout et pourtant j'ai beaucoup souffert, regarde autour de toi et sort la tête de l'eau car tu as conscience de ton problème, vraiment je m'inquiète car même si je suis une femme avant tout je suis aussi une mère et ton cas me fais réagir
    tiens moi au courant et protège toi

Commentaire

• Karen...

...vous savez que ce n'est pas ici que vous trouverez la solution à votre trouble alimentaire,il vous faut consulter au plus tôt,vous devez déjà ressentir des douleurs musculaires et en pratiquant ce sport,vous usez votre organisme,déjà très éprouvé.Pourquoi attendre?Entrez en thérapie comportementale et vous vous en sortirez.L'anorexie ne se résoud pas d'un coup de baguette magique.Vous seule en connaissez la source et c'est la-dessus qu'il faut intervenir.
      Cordialement.
      Saravi

Commentaire

• Merci à toutes les 2...

Je suis en psychothérapie depuis el mois de septembre 2001 et rien n'a changé, ça a meme empiré......
        Je ne sais plus quoi faire..........
        J'en ai tout simplement marre d'essayer de remonter...

En tout cas merci de m'avoir répondu

Karen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X