publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine douce en aide à la conception d'un bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecine douce en aide à la conception d'un bb

je viens vers vous pour savoir si vous connaissez des méthodes qui pourrait me venir en aide dans le cadre des traitements de stimulation ovarienne que je fais depuis 18 mois pour réussir à concevoir un bb: soit acupuncture ou osthéo.

J'attends vos remarques et informations

Merci

PLume

• Up

...........

Commentaire

• J'ai essayé

les deux ! et je ne saurais te dire lequel a le mieux marché....

Je ne me suis jamais lancé dans de longs traitements chimiques douloureux psychiquement. J'ai attendu longtemps... Quoiqu'il en soit, 3 mois après avoir commencé l'acupuncture, j'étais enceinte , et j'ai continué à en faire jusqu'au 8ème mois = une grossesse super zen et sans inconvénient, pareil pour l'accouchement !

Dans les témoignages sur les bains dérivatifs, quelqu'un qui suivait un traitement m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle les avait commencés. Ca l'a beaucouip déstréssée pendant le temps où elle les a fait (à la fin d'un traitement), et elle est maintenant enceinte de bientôt 1 mois !!! Je n'ose pas te dire que c'est la solution, mais je crois que ça peut aider effectivement à alléger le stress et à se sentir mieux !

A ta dispo
      Nathalie

Commentaire

• J'ai essayé
        J'aimerais bien...