publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine douce en aide à la conception d'un bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecine douce en aide à la conception d'un bb

je viens vers vous pour savoir si vous connaissez des méthodes qui pourrait me venir en aide dans le cadre des traitements de stimulation ovarienne que je fais depuis 18 mois pour réussir à concevoir un bb: soit acupuncture ou osthéo.

J'attends vos remarques et informations

Merci

PLume

• Up

...........

Commentaire

• J'ai essayé

les deux ! et je ne saurais te dire lequel a le mieux marché....

Je ne me suis jamais lancé dans de longs traitements chimiques douloureux psychiquement. J'ai attendu longtemps... Quoiqu'il en soit, 3 mois après avoir commencé l'acupuncture, j'étais enceinte , et j'ai continué à en faire jusqu'au 8ème mois = une grossesse super zen et sans inconvénient, pareil pour l'accouchement !

Dans les témoignages sur les bains dérivatifs, quelqu'un qui suivait un traitement m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle les avait commencés. Ca l'a beaucouip déstréssée pendant le temps où elle les a fait (à la fin d'un traitement), et elle est maintenant enceinte de bientôt 1 mois !!! Je n'ose pas te dire que c'est la solution, mais je crois que ça peut aider effectivement à alléger le stress et à se sentir mieux !

A ta dispo
      Nathalie

Commentaire

• J'ai essayé
        J'aimerais bien...

me tourner vers l'acupuncture mais je suis très douillette et rien que de penser aux aiguilles...... j'en ai des sueurs froides!!!
        mais je vois que cetteméthode marche bien, sinon
        y'a t il d'autres moyens?

nath

Commentaire

• J'aimerais bien...
          Vraiment, je peux te garantir

que tu ne sens rien, si tu trouves un bon acupuncteur !

Sinon, il y a peu de temps, j'ai trouvé un article sur la fertilité dans une petite revue "Vérités-santé". Peut-être y trouveras-tu des idées ???

Voici ce que préconise Michel Dogna (homéopathe célèbre) :
          "la fertilité :
          Le 1er problème à résoudre en ce qui concerne la grossesse est tout d'abord pour une femme d'être fertile. Je voudrais ici attirer l'attention sur le fait que quelquefois la nature, dans sa grande sagesse, empêche les mécanismes de reproduction lorsque les chances d'une dégénérescence majeure sont immentes, évitant ainsi bien des souffrances de toutes parts. Il ne fait pas oublier que le défaut peut venir du père (...)
          En ce qui concerne la future mère, il peut y avoir une rupture dans la chaîne endocrinienne. En décoder les rouages nécessite souvent des investigations médicales lourdes et pénibles; Avant d'en arriver là, il est possible de donner un maximum de chances pour "décoincer la machine" si l'on peut dire à moindres frais. Il s'agit d'AETITE élixir minéral à prendre pendant un mois à raison de 10 gouttes tous les 3 jours au coucher. Il faut dire en outre que Aetite est un produit quasi miraculeux en ce qui concerne tous les problèmes féminins. En effet, c'est grâce à Aetite que j'ai pu rattraper de nombreux risques imminents d'avortement soit au moment délicat du transfert du corps jaune, soit vers le 5ème mois lors d'apparition de saignements inquiétants. Aetite améliore aussi le déroulement de l'accouchement.
          D'autres cas peuvent se produire :
          -stérilité post-contraceptive : Célistite élixir minéral, 10 gouttes au coucher tous les 3 jours.
          -trompes bouchées : essayer d'abord : Eudialyte élixir minéral, 10 gouttes au coucher tous les 3 jours
          Nota : les futurs parents peuvent augmenter leurs chances de succès en prenant journellement Vitamine E sous forme d'huile de germe de blé par exemple."

(D'après la revue "Vérités-santé")

Bien à toi
          Nathalie

Commentaire

• Contactes moi

halliwellph@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X