publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs diverses cage thoracique???help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs diverses cage thoracique???help

Ce phénomène m'est apparu en fin de grossesse.ca a commencé par une douleur dans le coté droit de la colonne vertebrale au niveau des homoplates.ma fille a maintenant un an et les symptones n'ont fait que s'accentuer et se preciser je ressent une opression au niveau de l'oesophage, j'ai des difficultés a digerer(rnvoi et rots incessant sans toute foi souffrir d'acidité)comme si quelque chose etait coincé entre mon oesophage et ma colonne vertebrale,je ressens une impresion de plénitude de l'estomac...si je me penche en amenant le haut de mon corps vers mes pieds je ressens des palpitations qui ne me semblent pas venir du coeur...un week end j'ai cru que c'etaie passé,d'un coup j'ai ressenti une sorte de palpitation detendant toute ma cage thoracique et puis plus aucune douleur .je me suis dit que quelque chose devait etre coincé et que ca y est c'etait enfin remis,mais c'est revenu de plus bel au bout de deux jours!!je suis perdue,j'ai l'impression que plus j'y penses et plus ca s'empire!mon médecin m'a dit tout ca devais venir d'un etat anxieux mais je n'arrive pas pas a m'y resoudre(je n'arrive tout de meme pas a créer ces difficultées digestives???Je dois tout meme faire un test pour voir si je n'ai pas attrapé l'helicobactérie,mais mon médecin n'y crois pas trop et quel rapport avec ces palpitations??De plus si c'etais un probleme de thyroide je pense que mon coup serait gonfllé et la rien!pensez vous que tout cela soit nerveux, j'ai besoin de votre aide et de vos témoignages si vous vivez ou avez vécu une semblable situation svp,aidz moi

• Bonjour,

J'ai 42 ans et je soufre aussi de ces symptomes un peu differents des votres. moi ça se traduit par une douleur dans la poitrine gauche comme un coup éléctrique parfois dans l'éosophage, et ensuite des palpitations fortes et mon coeur accelère en vitesse de 120 à 130 bpm mns... des que je stress ou que je suis anxieux. avant j''avais rien... c'est dur de vivre avec et je dois limiter les efforts et de me baisser vers l'avant ou m'accroupir plusieurs fois de suite. à mon avis ce sont des extasistols cardiaque et toi aussi va voir un cardio. moi j'y suis allé mais ils ont rien vu de spécialement grave. il se peut aussi que ce soit l'estomac qui gonfle et qui parfois touche les parois du coeur... mais va voir un cardio je te le conseil. moi je ne fume plus depuis 3 ans. à bientot et tiens moi au courant de ta situation. merçi. Hugues.

Commentaire

• Re

bonsoir mamineta.
      tous les symptomes que tu ressents, moi je les ai depuis plus de 30ans.
      ils sont dus au stress, à l'anxiete et aussi à la nervosite.
      etes-vous une personne nerveuse ? quelqu'un qui soit perfectionniste, qui veut que tout soit impeccable, net, et qui s'occupe tout le temps ?
      je vous demande cela, car c'est mon cas, je dirige une micro entreprise, et ce n'est pas facile tous les jours, stress au telephone, forunisseurs, clients etc.
      je me permets de vous poser une question : de quel signe astrologique etes-vous ?
      si vous pouvez me repondre, je vous expliquerai pourquoi.
      en tout casn si vous n'avez pas fait d'electrocardiogramme, fites-en un, mais poiur moi, j'ai porte un holter, et ils ont seulement vu des extrasystioles, rien de plus.
      les soucis, le stress sont des aliiés qui nous pourrissent la vie, mais, quelquefois, on ne peut pas changer son heredite , ni ses gens, il faut vivre avec.
      si vous le desirez, repondez-moi, et je vous donnerai des astuces pour vous aider à destresser. l'oppression, la gorge nouée, la sensation d'etouffement, les vertiges, les palpitations sont le lot des personnes nerveuses et anxieuses.votre vie de famille, votre fille, vous devez etre une personne devouèe et ceci se resulte par tpous ces symptomes.alors n'hesitez pas, en parler soulage et aussi reconforte de savoir que vous n'etes pas toute seule dans ce cas.
      bon courage, et à biento peut-etre.

Commentaire

• Re
        Pb de rots intempestifs

Je reponds a ton mail qui me parle. Voila depuis 3 semaines j'ai des series de rot qui me prennent n'import ou et a n'importe quelle heure sauf la nuit quand je dors.

je n'ai jamais vecu cela - je ne suis pas enceinte pourtant. Et le stress peut etre ca fait 6 mois que je suis mariee...

mon signe est sagittaire asc sagittaire. lol
        si tu as des conseils a me donner n'hesite pas.

Bon courage a toutes!
        Lou28112

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-122009-01

publicité

Chargement...
        X