publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux pieds

bonjour j aimerai trouver quelqun qui puisse m aider car j en ai marre de cette situation j ai des engodisements continuel au niveau des piedsdepuis plusieurs moi apres plusieurs examens il pn rien trouver merci de m aider s v p je vous en serait reconnaissant

gilles

• Recherche témoins

Bonjour,

Je viens de voir votre message. Je suis journaliste et je travaille actuellement sur un sujet concernant la médecine sur Internet. Je recherche des personnes qui se renseignent sur Internet très souvent dès qu'ils ont un quelconque symptôme. Je voulais donc savoir si vous étiez dans ce cas là ?

Merci d'avance.
    Elsa
    elsa.greselle@yahoo.fr

Commentaire

• Aide

Bonjour Gilles,
      Je suis journaliste pour m6 et je voudrais des renseignements pour la préparation d'un reportage.
      Est ce que tu cherches souvent sur Internet pour savoir ce que tu as lorsque tu n'es pas bien?
      Tu peux me répondre par mail: dromer.jeanne@gmail.com

Cordialement
      Jeanne

Commentaire

• Recherche témoins
        Maladie de morton

suite a une fracture du pied gauche, la maladie de morton c'est déclarée. Pendant des années j'ai étais handicapée. Puis j' ai eu l'adresse d'un kiné qui m'a fait des ondes de chocs et depuis je n'ai plus rien. Surtout ne pas se faire opérer, ces opérations sont rarement réussies. J espère être utile a beaucoup de personnes.
        Bonnes fêtes a tous . Michèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
        X