publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème a ma partie intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème a ma partie intime

bonjour,

depuis environs 3 jours j'ai deux taches rouges sur ma partie intime. enfin le maillot en quelque sorte, ces taches me démengeait jusqu'ici, mais peu à peu l'une d'elle commençait à me faire mal et a prendre du volume. ce matin en me réveillant, j'ai vu qu'il y avait un petit point blanc au centre de la tache rouge, comme si j'avais un bouton d'acné. la, je viens de re regarder encore une fois parce que ça me fait mal et le point blanc et tripler de surface et volume. Ca me fait très mal et au moindre frottement (par exemple sous vêtement ) ça me fait mal.
    savez vous ce que c'est ?
    ou si vous avez eut la meme chose que moi pouvez vous me dire ce que vous avez fait ... ?
    quels conseils me donneriez vous ?
    merci de vos réponses

• :mal: :mal:

va chez un gygy tout de suite je comprends meme pas que tu les pas fait plus tot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X