publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zona ,quelqu'un connaît ou sait comment cela arrive et pk ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zona ,quelqu'un connaît ou sait comment cela arrive et pk ?

J'ai mon frère qui a le zona ,et il s'en fait bp avec cela ,car il peut le transmettre au contacte du toucher qu'on lui a dit...et il a deux belles petites filles qui ne voudra pas infecté .

Mais est-ce que cela peut revenir apres avoir été soigné ou est-ce que cela restera une chose du passé..
    Comment vous en etes-vs sorti...merci pour tout

amicalement proline

• Oh que oui, je connais

Il y a à peu près 6 ans, j'ai eu un zona ophtalmique que j'ai pu guérir grâce à une guérisseuse qui à l'époque se trouvait dans l'Yonne. Je lui en suis très reconnaissante car je souffrais le martyr et j'ai failli perdre mon oeil. Bon courage à ton frère et qu'il essaie de voir un guérisseur c'était le conseil que mon médecin m'avait donné à l'époque.Amitiés.Monique

Commentaire

• Guériseur

la soeur d'une copine avait ca et il paraît que ca peut venir avec le stress. elle a eu un traitement qui ne servait qu'à repousser la maladie mais jamais à la soigner et elle est aller voir un guériseur qui lui a tout retiré en qq séances. ca fait 5 ou 6 ans maintenant et elle n'a plus rien du tout

Commentaire

• Oh que oui, je connais
        Je vous remercies sincèrement pour tout....

Mon frère sera tres content d'apprendre tout ca , cest un merci spécial pour lui et sa petite famille.

C'est vraiment agréable de voir qu'il y a des gens qui ont encore le coeur sur la main,pour aider les autres.....!

Sincères remerciements à vous tous d'etre sur se forum...!

amicalement Line

Commentaire

• Acuponcture pour soulager la douleur...

c'est super efficace.
          testé et approuvé.
          @

Commentaire

• Le zona

ton frère a dû être en contact d'une personne ayant la varicelle. C'est le virus de la varicelle qui provoque un zona chez les personnes ayant déjà eu la varicelle (dixit mon médecin). Ce n'est pas grave du tout et cela se soigne très facilement, ton frère a certainement reçu une crème a appliquer. Le zona est beaucoup moins contagieux que la varicelle => normalement pas de problème.

Ninida qui a eu droit à un zona il y n'y a pas longtemps

Commentaire

• Acuponcture pour soulager la douleur...
              Merci , je vais lui en parler c'est sur !

Il sera fier de savoir qu'il y a des moyens efficaces pour se débarasser du zona, et oui il a déja eu une crème ,mais bon des gens lui disent que sa peut revenir ,alors si jamais c'est le cas.......il essayera l'acupuncture...!

Vous êtes très sympa de répondre si rapidement..

Mille et un merci a vous tous !!

amicalement Line

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X