publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salpingectomie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salpingectomie ?

Suite à une grossesse extra utérine j'ai subit cette intervention (ablation d'une trompe endommagée) J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont subit la même opération et savoir combien de temps après l'opération ont elles put avoir une autre grossesse ?
    Merci de vos réponses.

• Personne ne peut me répondre ?

pour remonter
    Merci

Commentaire

• Allez hop !

toujours pas de réponse ?

Commentaire

• Personne ne peut me répondre ?
        Moi je te réponds

Bonjour,

Rassures-toi.
        Je m'explique, me concernant je n'ai pas subi l'abblation d'une trompe mais je n'en ai qu'une de naissance et j'ai un beau et grand garçon de 10 ans donc pas de problème d'avoir un enfant avec une seule trompe.
        Mais attention, celle qui va te rester il va falloir bien te faire suivre gynécologiquement, c'est à dire pas d'infection, pas de maux de ventre car il faut que tu la préserves car si tu as un probème avec celle qui te restera ensuite c'est galère.
        Pour ton info, j'ai une amie (enceinte du 5ème enfant) qui de naissance à 1 trompe, 1 ovaire et un demi utérus donc une fois de plus même avec une trompe pas de problème.
        Autre chose, ton gyneco t'en a peut-être parlé, il se peut que l'ovaire que tu as du côté où l'on va t'enlever la trompe peut se "faner" moi ça a été le cas mais pas d'inquiétude.
        Bon courage
        à ta dispo

louloutte

Commentaire

• Moi je te réponds
          Merci ...

pour ta réponse. J'ai déjà 2 enfants et je souhaiterais en avoir encore 1 ou 2 si possible.
          Ce qui m'inquiète le plus c le temps de cicatrisation. J'ai subit cette opération le 11 Février dernier.
          Qu'est ce que tu entends par "faner"?
          à bientôt
          solea

Commentaire

• Merci ...
            "faner""

Bonjour,

Je ne me suis pas connectée sur le site depuis jeudi soir pour cause de déménagement vendredi donc je n'ai pas pu te lire avant.

Pour ce que veut dire "faner" c'est à dire que ton ovaire se "fane" avec le temps donc ne produit plus d'ovule(s).

Mais encore une fois pas d'inquitude.

A

louloutte

Commentaire

• Courage selon les medecins c'est possible

ayant moi même subit une grossesse extra uterine il y a un mois et m'etant faite opere par coelioscopie. les medecins ont soit disant sauve ma trompe mais avant l'operation il m'avaient bien dit que même avec une seule trompe je pourrais avoir un bebe mais il fallait beaucoup de surveillance.
              pour la durée à attendre, je ne veux pas me prononcer mais je pourrai demander demain au medecin m'ayant operer afin de te repondre.
              en fait de mon côte, j'attend egalement des reponse suite à ma geu mais personne ne peut me repondre, c'est dans fertilite "geu scnde coelioscopie.
              courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X