publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetotherapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetotherapie

BONSOIR,
    Pourrie vous m'en dire plus sur la magnetotherapie?=On soulage les douleurs par la pose d'aimants directement sur la peau.
    Merci pour votre reponse.
    Marithe101;

• Re

bonsoir marithe,
    moi aussi j'ai essayé laa magnotherapie, avec des aimants, ainsi que mon mari, c'est sense soulager les douleurs musculaires et articulaires, mais, je peux vous dire que ni moi ni mon mari, nous n'avons eu de resultat.
    a vrai sire, il faut faire attention avec les aimants, car tout le monde ne supporte pas ces reactions, je suis tres nerveuse et de ce fait, je reagis en sens inverse, c'est-à-dire, que j'ai de l'oppression, je ne peux pas mettre des bracelets magnetique non plus, mais cela ne veut pas dire, que pour vous, ce sera pareil!
    pour mon mari, il a porte une ceinture avec des aimants, des semelles aussi, il fait de la lombargie, usure des cartilages, et de l'arthrose, et cela n'a rien donne, pas d'effet concluant.
    voilà, je tenais à vous le dire, car toutefois, il faut faire attention, beaucoup de produits sont en vente, par correspondance, sur le net ou bien par des demarcheurs, ils ventent leur produit, et resultat, RIEN, et en plus, çà coutent chers.
    les produits sont de la marque NIKKEN.
    maintenant à vous de voir !!!
    bonne chance et surtout bonne santé.

Commentaire

• Re
      Magnetotherapie

Bonsoir Ladie08,
      merci infiniment pour cette réponse.Pour ma part j'ai recu de la pub de chez AURIS et étant également assez nerveuse et speed je vais essayer de soigner ma tendinite avec autre chose.Bonne soiree et bonnes fetes de fin d'année!

Commentaire

• Magnétothérapie

Bonjour,
        les aimants stimulent la circulation sanguine ce qui permet d'améliorer les échanges et de se débarrasser des toxines.
        Les aimants stimulent aussi la production d'endorphine, qui est un antalgique naturelle produit par notre corps, et donc soulagent les douleurs.
        Sur une tendinite, on peut poser directement les aimants sur la douleur et l'idéal est d'associer aimants et cuivre. Le cuivre est un anti-inflammatoire.
        @ bientôt
        Véronique

Commentaire

• :bien:

envoyez moi un msg privee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122012-06

publicité

Chargement...
          X