publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule très urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule très urgent

j'ai un petit souci de pillule
    j'ai oublié de prendre la pillule depuis dimanche. pas de problème je n'ai pas eu de rapport donc pas de souci de ce coté là. normalement j'aurai du terminer ma plaquette aujourd'hui.
    c'est à dire qu'en fait j'ai oublié les trois derniers comprimés.

je pense qu'il n'y aura pas de conséquences néfastes j'aurai juste mes règles plus tot

est ce que je me trompe

• Pas de consequences a condition...

... que tu commences ta plaquette suivante 7 jours apres le dernier comprime que tu as pris. La pause de 7 jours ne doit pas etre decalee (pas de 8, 9 ou 10 jours pour "rattrapper" par exemple), car sinon tu n'es plus protegee, tu risques d'ovuler.

Commentaire

Merci

beaucoup pour ta réponse
      ca m'a rassuré

bisous

bibiche357

Commentaire

Et si...

...la pause dure 5 jours au lieu de 7 ???ça aura des conséquences???des problèmes???c'est pour décaler mon cycle...

Commentaire

• Et si...
          7 jours c'est 7 jours

à la rigueur 6 mais 5 ça va pas aller. Si tu veux décaler ton cycle, soit tu prends des comprimés en plus soit tu stoppes la pilule et tu attends les prochaines règles pour la reprendre (en général elles ne reviennet pas tout de suite à la date prévue) mais tu n'es plus protégée.

Il ne faut jamais avec la piluel faire des prises "en moins".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X