publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez moi s'il vous plait...........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisez moi s'il vous plait...........

je suis grosse et voudrais perdre des kilos mais je ne sais pas par ou commencer.je suis boulimique non vomisseuse je le sais mais ne me fait pas soigner car j'ai honte.

il me faut un régime qui ne soit pas trop dur c'est a dire qui ne me rabaisse pas plus que je ne le fait.

alors si vous pouvez m'en conseiller un je vous remercie par avance............................................
    ..................................................
    ....

• ...

Moi j'etais egalement boulimique mais vomisseuse.Je pense tres tres tres franchement qu'un regime ne va te servir a rien du tout! Il faut d'abord resoudre ton probleme de boulimie, puis la perte de poids viendra naturellement. Car si tu te mets au regime, tu va tenir qq temps et puis soudain - horreur - tu vas te jeter sur n'importe quoi et cela va devenir pire qu'avant.

Je n'ai pas de methode miracle pour reussir a sortir de la boulimie. La premiere chose, c'est de ne pas en avoir honte et peut-etre d'en parler avec qq'un. Je me rappelle en avoir parle avec ma meilleure amie et nous nous sommes rendu compte que nous etions toutes les deux boulimiques!
    On a ri comme des folles quand on s'est donne nos "petits trucs" pour se faire vomir en cachette! En fait il ne faut pas voir la nourriture comme un ennemi et il ne faut pas culpabiliser parce qu'on mange trop, il faut y aller au jour le jour. Maintenant, je me rejouis de preparer de bons petits plats, j'essaie de "gouter" enfin de savourer chacune des bouchees que j'avale, j'essaie de manger quand j'ai faim, mais je me permets des douceurs et en-cas gourmands, en fait le truc c'est de se priver de rien, tout en gardant un juste milieu dans la quantite et NE PAS CULPABILISER ET NE PAS PENSER ABSOLUMENT A MAIGRIR! c'est le seule facon de retomber dans la boulimie, cette obsession de minceur (enfin selon moi, car tu alternes des periodes sans manger suivies par des periodes de grosse bouffe)...
    enfin, je ne sais pas si tu as compris qqch a mon post, bonne chance!
    falala

Commentaire

• Tu n'es pas sur le bon forum

va sur "régime et diététique ", tu y trouveras plein de filles super sympas qui ont déjà perdu des montagnes de graisse, et qui sont prêtes à t'aider.
      Courage ! Nous sommes toutes passées par là, et tu seras comprise...
      Bises !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X