publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régle trés douloureuse comment faire pour y remedier ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régle trés douloureuse comment faire pour y remedier ?

bonjour tousle monde g 15 ans cela fais 3ans que g mes règle et je ne les supporte pa g des douleur affreuse et cela me tire egalemnt sur la jambe donc g du mal a marcher pendant la periode de mes régle mais le dur sont les douleurs ?
    donner moi des conseil ?
    la pillule peu mettre benéfique ?
    j'atend vos reponses!
    MERCI
    une anonyme

• Ben

la pilule je ne sais pas,moi ca ne changeait rien pour moi mais tu peux prendre du ponstyl, c'est un anti inflammatoire special pour les douleurs des regles (demande a ton medecin)

Commentaire

• En effet

la pilule ça a tendance à calmer les douleurs.
      Sinon moi j'utilise Antadys, c'est un anti douleur qui est magique! C'est sur ordonnance.
      Avant de le connaître je n'allais parfois pas en cours tellement j'étais pliée en deux

Commentaire

• Moi aussi

je te conseille l'ANTADYS. très très efficace, je le prends depuis que j'ai 15 ans.

Commentaire

• Anti inflamatoire

g deja pris des anti imflamatoire et cela na pa fonctionné
          merci pour tou vosconseil je v prendre rendez vous avec monmedcin de famille et lui en parler
          dotre conseil sont encore bien venu !!!!!
          merci beaucoup

Commentaire

• Moi

je te conseil tout bêtement d'aller voir un gynéco ou un médecin, car des règles douloureuses peuvent également démontrer autre chose, je sais de koi je parle j'ai 34 et cela fait 17 ans que je souffre pendant mes règles.

courage

laurence

Commentaire

• Anti inflamatoire
              Spasfon

en général ça marche mais je n'ai pas de grosses douleurs. Ne t'nquiète pas, ton medecin finira par trouver le médicament qui te convient. La pilule ça marche aussi dans la plupart des cas, ça diminue les douleurs.
              Au fait evite de prendre de l'aspirine car ça te ferait saigner plus et c'est pas le but.

Commentaire

• A faire

Aller voir un gynéco (c'est sa spécialité, même si le médecin de famille est compétent) qui va s'assurer que tout est bien; normalement il te fera une échographie.
                Après de deux choses l'une : soit un traitement hormonal s'impose (ce n'est pas forcément la pilule d'ailleurs) ou bien des antalgiques puissants.
                J'ai souffert très longtemps du même problème et de plus j'avais tellement la nausée que je ne pouvais pas prendre d'antalgiques (ouais...). La pilule a changé ma vie, mais je dois aussi dire que ces douleurs étaient en partie liées à des problèmes psycho.
                En tout cas, ne reste pas comme ça.
                Fine

Commentaire

• Moi
                  Un gynéco !!

je ne sui jamais aller en voir un je me sentirai trop mal alaise un gynéco homme ou femme ne fai auune différence je me sentirai mal!

Commentaire

• A faire
                    Question !

tu me parle d'une echographie pkoi devrai je en faire une mon probleme serai il visible a un échogarphie ????
                    repondez
                    svp
                    merci

Commentaire

• Spasfon
                      Reponse au spasfon !

je connai deja se medicament et il ne me fai aucun effet me crise de douleur son beaucoup plus forte
                      et merci sur l'info sur l'aspirine je ne le savai pa meme si jen'en prend pa car j'en sui "alergique"
                      merci beaucoup
                      1 anonyme

Commentaire

• Question !
                        Keep cool

Pas de panique, c'est un examen banal qui permet de s'assurer que tout est normal, qu'il n'y a pas de kystes aux ovaires, bref des choses bénignes mais à contrôler. L'examen est pris en charge par la Sécu et la mutuelle.
                        Et c'est surtout rassurant pour soi, non ?
                        Fine

Commentaire

• Keep cool
                          Oui

oui c rassurent mais j'en ai jamais faite et je ne savais pa comment cela se passerait.
                          merci

Commentaire

• Huile d'onagre

après avoir souffert des années durant chaque mois et essayé antalgiques et autres Ponstyl sans succès , j'ai essayé les capsules d'huile d'onagre ( on en trouve en pharmacie , parapharmacie et magasins de diététique ) qui m'ont de suite soulagée , il faut en prendre 4 à 6 par jour du 10e au dernier jour du cycle ( apparition des règles ) , c'est 100 % naturel et efficace ...
                            amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                            X