publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule contraceptive medolia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule contraceptive medolia

Qui utilise cette pillule ? N'avez vous rien remarqué d'anormal ????

En fait ce mois je ne l'ai pas prise pour des raisons x et du coup comme par enchantement j'ai de nouveau envie de mon mari !!!

Depuis k j'utilisai mélodia, je n'avais jamais jamais jamais envie. ça me rebutai complètement. Alors k ça ne m'avais jamais fait ça avec d'autres pillules

C'est moi ou koi ???
    Merci
    V@l

• Mélodia tueuse d'amour...

J'ai connu ça aussi et en plus de cette perte de libido il arrivait que j'ai des saignements intempéstifs deux à trois fois par mois hors règles !

J'ai changé de pilule. Je suis sous Trinordiol depuis trois mois et ma vie de couple s'en porte beaucoup mieux !

Commentaire

• Mélodia tueuse d'amour...
      Merci

ouf ce n'est pas moi !!! JE vais mieux pouvoir m'expliquer auprès de mon mari qui s'inquiétais sérieusement et en venait mm à se demander si je n'avais pas un amant

Bon hop je prend vite RDV chez ma gynéco qu'elle me donne autre chose PAr contre je serai bien intéressée par IMPLANON Vous connaissez ?

Merci bcp
      v@l

Commentaire

• Merci
        C'est ce que je voulais...

que la gyneco m'implante. Mais elle me l'a déconseillé car il provoque aussi des saignements intempestifs chez les sujets à risque. Je suis un sujet à risque donc pas d'implanon.

Cependant, j'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur le forum à ce sujet. Le seul inconvénient majeur est la cicatrice qu'il laisse sur le bras au moment de le retirer.

Voilà ! Elo

Commentaire

• C'est ce que je voulais...
          Merci

je vais faire une recherche sur implanon sur le forum pour voir ce qu'il se dit sur le sujet
          Pour les saignements moi c'est le contraire, avec mélodia je n'ai pratiquement de règles, (à peine 1/2 journée sur le cycle)

Merci
          V@l

Commentaire

• A propos de melodia!

cette pilule m'a bloquée les ovaires pendant 2 mois idem pour cerazette pour laquelle j'ai eut de l'acné!SPACEY

Commentaire

• Ouffffff!

je vous rejoinds tout à fait sr le fait ke cette pillule coupe la libido. Elle m'a trés bien réglée et ne m'a pas donner de boutons mais elle m'a gercée le vagin. Mon homme a beaucoup souffert de cette situation et il commencait à douter de mon amour pour lui. Je viens d'arrêter mélodia et je vais déja beaucoup mieux, mon chéri aussi. Merci de m'avoir informer et d'avoir justifier mes doutes.
              Lea

Commentaire

• Alors moi...

ça me faisait ça avec mon ex, mais la l'envie est si importante avec mon ami actuelle que... la libido est quand meme la lol

Sinon quand je l'arrete je vire carrement nymphomane lol

Commentaire

• Merci
                  Le même soucis

bonjour, je prends moi aussi la pilule mélodia depuis juin 2003, et comme vous je n'ai plus du tout mais alors même pas un supcons envie de faire l'amoour avec mon mari, ce mois si je peux dire que ne 'ai pas eu de rêgle puisque j'ai juste perdu un otut petit eu eet c'est tout. comment avez-vous rêgler votre problème?Actuellement que prenez vous comme myen de contraception ? et après arrêt de mélodia le problème d'envie c'est-il rêgler ? merci à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042004-012004-02

publicité

Chargement...
                  X