publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, qui est dans mon cas pour la thyroide?.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, qui est dans mon cas pour la thyroide?.....

SVP, qu'en pensez-vous. Je suis diabétique insulino dépendant donc suivie par une endocrino-diabétologue. Depuis 3 ans je me plains de signes d'hypothyroidie( prise de poids importante, fatigue, déprime, crise d'angoisse, perte de pilosité, et surtout je suis devenue très frileuse j'ai tellement froid que je claque des dents et j'en pleurerais). La TSH et la T4 ont toujours étaient correctes d'ou pas de lévotyrox. Malgré un régime a 1300 cal je ne perds aucun gr, par contre je stabilise depuis 1 an. Mais a quel prix? Je suis déçue et découragée. En juin j'ai mis en route un 2ème bébé et j'ai accouché à 34SA suite à de multiples problèmes du à mon diabète. Récemment en dosant les anticorps anti-thyroïdien on s'est apperçu qu'ils étaient positives donc problème. La diabéto m'a dit que je déclencherait surement quelques chose après la naissance de mon fils. J'ai accouché en février, je suis fatiguée, angoissée et surtout cette frilosité est revenue alors qu'elle avait disparue durant la grossesse. Tous les jours je tremble et me couche avec un gros gilet et ce n'est presque plus suffisant. J'en ai marre. La T4 et la TSH sont toujours dans les normes saufs qu'une a bien diminué et l'autre bien augmenté. Je n'arrive toujours pas à perdre du poids. La semaine prochaine je revois l'endocrino car elle me parle de maladie d'Hashimoto. Qu'est-ce que c'est? Y a t'il un traitement? Quelqu'un a t'il était dans mon cas? J'ai tellement besoin de témoignages.
    Merci de votre aide.
    Domi

• pas dans ton cas .

Bonjour Domi , moi aussi , j' ai un problème d' hypothyroïdie mais , je ne suis pas diabétique .Heureusement pour moi !C'est vrai que l'on est trés frileux .Moi aussi , arrivé le soir , je suis gelée ! Je me couche bien souvent avec une bouillotte !Pour le poids , çà peut aller . Si tu as des problèmes avec çà , je me permettrai de te dire qu'aux réunions W-W , nous avons des diabétiques , envoyés sur les conseils de leurs médecins .C'est un régime trés équilibré , et facile à suivre.Maintenant , si on te donne du Lévothyrox comme moi , çà risque d' améliorer un peu ce problème .
    Je te souhaite bon courage ! Bises .Clédia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X