publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous me conseiller des sites pour m'aider à faire de la gym... à la maison ?!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous me conseiller des sites pour m'aider à faire de la gym... à la maison ?!!

bonjour,
    j'ai très envie de m'acheter des petits accessoires de sport et de me mettre à la gym, à la maison... plutôt ambiteux!
    connaissez-vous des sites qui proposent des mouvements et les accessoires adaptés?
    merci pour vos réponses,
    mini indienne

• Decathlon

Je connais pas un site mais chez Decathlon ils vendent pas mal d'accessoires (bandes elastiques, altères, vélo d'appart, mini-stepper).
    Mais si tu peux inscris toi dans un club c'est plus motivant et si tu n'as pas l'habitude, plus efficace.

Tu veux travailler quoi exactement?
    Tu as fait du sport avant ?

Bises
    BF

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X