publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement ménopause et dhea

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement ménopause et dhea

J'ai depuis six mois un THS, ma gynécologue m'a prescrit du climaston, celle-ci est complètement contre la DHEA malheureusement, pourriez vous me faire part de votre expérience et me dire si prenant un traitement hormnonal de substitution, je peux y associer sans danger la DHEA.
    Merci de votre attention
    Kleemt

• Je t'invite

a allez voir sur le poste d'Eva car je ne peux faire un résumé.

Bonne journée Fran

Commentaire

• Dhea
      Bonjour magda !

Contente de discuter un peu avec toi
      Tu vois, je ne prends Climaston que depuis une dizaine de jours, donc difficile de bien me rendre compte pour l'instant. Jusqu'à maintenant, aucun effet désagréable, je n'ai pas bougé au niveau poids 50 KG pour 1,67m, je n'ai pas de saignement, rien de particulier au niveau peau et cheveux. J'ai 46 ans, et je suis sous THS depuis 6 mois (commencé en Novembre) avec des patchs, mais vois tu, je n'aimais pas beaucoup les patchs, ils se décollaient et je les retrouvaient parfois perdus dans mes jeans en plus cela me donnait de l'exczéma à l'endroit où je les collais, mais sinon je n'avais aucun effet négatif à part cela. C'est pour cela que j'ai demandé à ma gynéco de prendre plutôt des comprimés. Si tu veux, de temps en temps nous nous tiendrons au courant des effets, si tu as le même traitement que moi. Tu ne sais pas si il est réellement complètement contre indiqué de prendre un comprimé de DHEA avec faiblement dosé ?
      Voilà Magda, mon petit témoignage.
      Bien sincèrement
      kleemt

Commentaire

• Dhea

cela fait maintenant 7 mois que j'en prends en complément du traitement de la ménopause

les effets commencent à se faire sentir = moins de rides, je me sens mieux dans ma peau, plus d'énergie = je pète les plombs (dans le bon sens)

mais, cela dépend de ta prise de sang, chez moi, mon gynéco avait constaté que je manquais de DHEA dans le sang

voilà, faut aussi préciser que j'habite en Belgique et que c'est autorisé

Bizzzz....@nne...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X