publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles ou saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles ou saignements

Je viens d'aller au pipi room et il y avait du sang dans les toilettes : je ne sais pas encore si j'ai mes regles ou si ce sont des saignements.

Est ce possible d'avoir ses regles alors que la plaquette de pilule n'est pas fini? si oui dois-je finir ma plaquette et arreter une semaine comme d'habitude ou non?

Ca m'inquiete un petit peu, ça ne m'est jamais arrivé.

Axelle

• Coucou

j'ai exactement le même problème que toi. je suis en milieu de plaquette et depuis 3 jours j'ai des saignements. mon gynéco m'a dit que ça pouvait arriver lorsqu'on est fatiguée, stressée. il faut finir ta plaquette et attendre tes règles comme d'habitude. par contre si ça se reproduit plusieurs fois, il faut consulter.

Commentaire

• Non..

Je ne pense pas que cela puisse provenir de tes règles...Il m'est déja arrivé d'uriner du sang avant de faire et pendant une infection urinaire. Ce n'est rine de grave et la consultation du médecin traitant einasi que la prescription d 'antibotiques permer de calmer rapidement ces maux
      bonne continuation

Commentaire

• Il faut savoir

si tes saignements sont vaginaux ou urinaires, c'est pas sorcier, regarde si tu saignes en ce moment, ou si c'est seulement quand tu urines.
        Si c'est une hématurie, va voir ton medecin, si c'est des règles, ça peut être normal, tu n'as aucun souci à te faire, suaf si tu as eu un problème en prenant ta pilule (oubli, vomissement) car ça peut être des règles ou le témoin d'une grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X