publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit renseigment

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit renseigment

Après s'être masturbé, mon copain m'a doigté. Etant encore relativemen jeune, je me demande s'il exite des possibilités de tomber enceinte en admettant qu'il puisse avoir du sperme sur les mains.
    je vous remerciue de m'éclairer sur ce petit point qui peut paraître idiot.

• Absolument pas

et heureusement d'ailleurs. Si c'était le cas, il y aurait beaucoup de femmes enceintes. Par contre, pour les MST, le risque existe.
    A bientot

Commentaire

• En fait oui

mais c'est un risque théorique car les spermatozoïdes une fois à l'air libre ne sont pas très en forme . Néammoins oui ça peut arriver. De toutes façons, va vite voir un gynéco, pour pouvoir prendre la pilule et lui expliquer ton problème. Comme ça tu seras tranquille!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X