publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du retard ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai du retard ....

Dites, depuis le premier jour de mes dernières règles, j'en suis à 40 jours. Des cycles aussi long, c'est normal ?

J'ai arrêté la pilule en janvier pour faire une prise de sang hormonale. Je les ai eu normalement fin janvier, puis début mars avec un peu de retard. Et là, plus rien.

Niveau sexe, on fait attention: capotes à tous les coups et j'ai fait un test de grossesse négatif.

J'ai remarqué par contre beaucoup de pertes blanchâtres, types blanc d'oeuf.

Des idées peut-être ?

Merci de votre aide,

Angie la petite sirène inquiète

• Tu as surement dû

avoir un dérèglement hormonal qui a du décaler ton ovulation.
    Les pertes blanches comme tu dis est de la glaire vaginale et c'est tout à fait normal.Elle est plus ou moins épaisse durant le cycle.
    Du moment qu'elle soit inodore, tu n'as pas d'inquiétude à avoir d'autant plus que si tu utilises des préservatifs, tu es protégée des MST.

Commentaire

• Tu as surement dû
      Merci clémence mais

j'ai fait des analyses hormonales tout à fait normale ...
      Quand dois-je m'inquiéter ??? Maintenant, dans un mois si toujours rien ne vient ??? En parler à un endocrino ? Gynéco ?
      Les trucs de gonzesse, c'est parfois pas cool quand on ne sait pas ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X