publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour eva 118

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour eva 118

Coucou ma Belle,
    Bon réveil ce matin, la journée sera belle aujourd'hui car il te faudra te faire un petit cadeau un rien un vernis ou un rouge à lèvres ou même un carré de chocolat c'est bon pour le moral, si tu as des angoisses tu peux prendre en homéopathie ignatia 9ch 3gra mais attention ne pas prendre de menthe ce n'est pas conseillé.
    Tu vas allée beaucoup mieux pour ta peau si tu vois qu'elle tire un peu commence une cure de gélules d'onagre, et si tu le peu boit une tasse de lait de soja par jour. Dans une semaine tu verras déjà des résultats.
    Tu vois tu n'es pas seule !

Bisous Fran

• Merci ...

Je suis toujours un peu maquillée, mais quand je vais pas bien, ça ne tient pas

Alors hier soir en sortant du boulot, je suis allée chez l'esthéticienne. Je me suis fais papouiller et maquiller et quand je suis sortie, je n'étais déjà plus la même

Je prends du magnésium depuis une petite semaine mais je peux rajouter aussi l'ignatia que je connais. Par contre, le lait de soja je ne connais pas.

ça va un peu mieux aujourd'hui, sans doute de vous avoir lu et de voir qu'en effet je n'étais pas la seule!

Merci beaucoup, vous êtes vraiment très sympas d'avoir répondu à mon post

Bises
    Eva

Commentaire

• Merci ...
      Passe

un bon WE et dis-toi qu'il y a les copines...
      Bisous Fran

Commentaire

• Passe
        Oui oui

et je quitte pas le forum, je vous tiens au courant de la suite.

Bon week-end à toi aussi

Bises
        Eva

Commentaire

• Peau qui tire?

Tu peux m'en dire plus, qu'est-ce que tu veux dire par peau qui tire dans ce cas ci? j'ai moi aussi la peau qui tire énormément donc ca m'interesse et je ne trouve pas la discussion d'origine.
          merci
          et les gélules d'onagre, ca fait quoi?

merci

Commentaire

• Peau qui tire?
            En ce qui me concerne

j'ai parfois la peau qui tire parce que ma peau est déshydratée. Je mets donc une crème qui s'appelle "moisture surge extra" de chez CLINIQUE. Elle coute chère mais c'est une merveille!

L'origine de la discussion était sur les effets de la ménopause, un certain mal être que je ressens

Eva qui retrouve son sourire

Commentaire

• Fran, je viens d'avoir mes résultats hormonaux

Oestradiol ........... 24,30
              Fsh plasmatique ...... 78,11

ça correspond donc à : femmes après ménopause sur mes résultats.

Bon ma gynéco est en vacances cette semaine et après c'est moi qui part, je ne vais donc pas pouvoir la voir avant 15 jours. Pas grave, je vais au soleil , et le soleil donne bonne mine!

Bisous
              Eva

Commentaire

• Je viens juste de lire

tes messages, pour la peau qui tire une gélule de bourrache matin et un le soir d'onagre, n'oublie pas 1 fruit par jour et boire, normalement. Moi j'utilise des huiles essentielles plus crèmes mais je ne veux pas essayé de te convaincre à toute fin. Moi je suis une adeptes depuis des années, alors si tu as besoin de petites recettes j'en ai des valises et cela revient peu cher. Tu lances un petit coucou et HOP !!

Bonne Journée;
                Bise FRAN

Commentaire

• Je viens juste de lire
                  Merci pour tes conseils

J'en prends note bien sur. Bonne journée à toi aussi.

Bises
                  Eva qui sourit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                  X