publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je demander à mon medecin de la ventoline??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis je demander à mon medecin de la ventoline??

en fait, voilà: g une phobie terrible des araignées, et quuand j'en voie une je fais une crise de panique, et je n'arrive plus à respirer, comme si mes poumons se collaient, et de ce fait il m'arrive de tomber dans les pommes.. Mais je ne fais pas d'asthme... je peux quand même en demander??

• La ventoline

ne te soulagera que si tu es asthmatique, c'est un broncodilatateur et dans ton cas je ne sais pas si cela pourras t'aider

kylou.

Commentaire

• Ce n'est pas à toi

de décider de ton traitement! D'autant qu'apparemment tu n'as pas très bien compris l'utilité de la ventoline. Va voir ton medecin, parle-lui de tes problèmes et ce sera lui qui te donnera ce qui te convient. En l'occurence, pour les crises de panique la ventoline ne sert strictement à rien, tes bronches ne sont pas rétrécies. Par contre, de la relaxation et un peu de psychothérapie pourraient t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X