publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception pour ma 1ère fois?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception pour ma 1ère fois?

Je suis une jeune marocaine de 22ans et je suis encore vierge.Mon copain l'est aussi et nous estimons que notre relation est assez solide(nous sortons ensemble depuis 4 ans!)
    Bien sûr, je suis consciente que c'est difficile de franchir le pas et que tout peut chambouler entre nous...mais je suis prête .
    Pour ma première fois, je désire le faire sans préservatif(oui,oui le sida existe mais nous sommes tous les 2 puceaux!)..alors la pilule,mais laquelle?est-elle disponible au Maroc?
    Aidez-moi, merci

• Bonjour

je te conseillerais de prendre une pilule minidosée ou alors la moins dosée genre trinordiol ou edepal mais je ne sais pas comme cela marche au maroc. Ici en france on nous prescrit des pilules remboursables sinon c'est à nous de payer. Mais si tu peux te le permettre n'hésite pas à prendre une minidosée (en hormones)car c'est suffisant et la pilule n'est pas anodine pour notre santé (à long terme. Mais un docteur ou le pharmacien devront te conseiller?
    salut

Commentaire

• Gynéco

ton gynéco te prescrira la pilule adaptée à ton cas, en effet toutes les pilules ne sont pas bonnes pour tout le monde, il y a des contre-indications. Donc la personne la mieux placée pour te conseiller reste ton gynéco.

Et bonne chance pour ta première fois!

Commentaire

• Bonjour
        Merci

JE VOUS REMERCIE POUR VOS CONSEILS ET BONNE JOURNEE!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X