publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- - - - - - - mobilisation - - - - - - -

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - - - - - - - mobilisation - - - - - - -

Je sais que ça n'a rien à voir avec ce forum mais avec le forum voisin "Animaux" nous nous serrons les coudes pour ça, j'attire votre attention sur un sujet important que l'on aime ou pas les chiens ou les chats, il faut arrêter le massacre

voici mon mail - bimbo16@aufeminin.com

Répondez moi en me donnant vos nom et Prénoms si vous ne voulez pas donner vos adresses : donnez juste la ville, le département et le pays suffiront, pour la signature on se débrouillera
    S'il vous plait je suis tellement démoralisée et je pense que vous aussi,>pour l'amour de ces p'tites bêtes.

Explications : J'étais en quête de différentes actions possible pour l'avenir des chiens maltraités ou qui se baladent de maîtres en maîtree et je n'ai pu m'empecher de viviter un site horrible "La corrée" j'en ai pleurer et je suis choquée, blessée, ayez le courage d'aller voir ce site je vous préviens c'est un site horrible mais...
    http://www.ragecoeur.itgo.com/asie3.html si vous ne pouvez aller jusqu'à la dernière page qui est celle des actions (fondation BB) aller sur le site de BB www.fondationbrigittebardot.fr/fr/petition_coree.h

tml vous verrez c'est en première page.
    Dites moi ce qu'on peu faire et ensemble je sais que c'est lourd comme action, je ne dis pas qu'on peu reussir mais on peu essayer qu'est ce que vous en pensez dites moi s'il vous plait...

voici mon mail - bimbo16@aufeminin.com

• Et voilà!

pour qui remonte!

Commentaire

• Et voilà!
      Et hop

on suit le mouvement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...