publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atm -qulqun connaît cest troubles ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atm -qulqun connaît cest troubles ???

J'ai problème avec ma mâchoire depuis ,mais là s'est pire que pire........Je ne peux plus l'ouvrir correctement à peine 1cm et demi....donc pour un mois ,je dois manger de la purée de bébé (c'est dure trouver des recettes extra ),Mon médecin pense pour le moment a un : Disque déplacé sans réduction et arthrose ......!

Cela m'occasionne de terribles mal de tête ,ainsi que douleur a la nuque...!

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose ou similaire......jai besoin de vos témoignages..!
    Et des recettes par la meme occcasion si vous en connaissez....!
    Merci pour tout d,avance
    Car j'ai peut que l'on veuille opérer ...!!!!!

amicalement Line

• Je te conseille vivement

de consulter un ostéo
    Claire.

Commentaire

• Je te conseille vivement
      Au québec , l'assurance ne défrait pas les coût.......

d'un ostéopathe ,je dois payer de mes poches......et je suis sur l'aide sociale avec une pension d'invalidité ,mais il ne défraye pas les coûts .....!

Car j'aimerais bien pouvoir ,allez en voir un ou une ostéo....!

Qulqu'un a-t-il d'autres moyen.....moins couteux !!

Et mille merci quand même ,cest tres sympa de ta part.....de mavoir répond ,car il semble pas avoir bp de gens qui connaisse cest symptomes et cette maladie..!!
      Mais bon ,bonne journée a toi et sincere remerciements ......clairetlila

Commentaire

• Atm

J'ai un ATM de type irréductible.
        Prends rendez-vous chez un stomatologue sans tarder. Il y a deux ans, j'ai attendu trop longtemps (je ne savais plus ouvrir la bouche correctement (aussi /- 1.5 cm).

Avant d'envisager une opération, il y a d'autres solutions : des excercices pour remettre le disque en place (en gros : dire iii en exagerant des musscles du visage, ouvrir la bouche (en gardant les muscles contracté comme pour un i) puis avancer la machoir (tout en gardant les musclese contracter) puis refermer la machoir en faisant la faisant revenir (tout en gardant les muscles contracter). La machoir inférieur doit faire une sorte de cercle. Il faut répeter cet exercice 10* et ceci plusieurs fois par jour. Ensuite tu devras certainemant porter une goutière.
        Pour l'opération : il faut éviter car c'est une articulation qui n'aime pas ça du tout et le résultat est souvent moins bon que ce qu'il se passe au départ (dixit mon stomatologue).

Pour les recettes : je suis désolée mais je me suis contentée de potage et yaourt pendant 3 mois (si on veut perdre du poids, ça fonctionne très bien).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Ninida

Commentaire

• Atm
          Nouveau diagnostic.....maintenant......d'un autre médecin ?????

nouveau diagnostique…..au lieu d’un disque déplacé sans réduction…….on m’a dit que c’était une luxation irréductible du disque, ce qui voudrait dire que le disque ne se remet pas en place soit spontanément ,soit avec une action externe….
          De plus si l’arthrose a atteint l’articulation, ceci compliquera le traitement…..!!!!!

Mais en fait qui croire des deux…….et est-ce que c’est du pareil au même ces deux diagnostics.????

Et comment as-tu pu manger que du yaourt et du potage pendant 3 mois…..sa fait a peine une semaine et je sais plus k manger…..et cela agit sur mon humeur..!

Mais depuis est-ce que tout va bien..???? est-ce que sa revient ?? ou sa part pour toujours ??

J’ai déjà mille et une douleur qui m’accaparent depuis des années….mais sa s’endurait pas pire ,mais la mâchoire est une chose plus qu’essentiel pour vivre……!!

Comment vis-tu maintenant ,si tu as encore des ATM ??

Merci bp de bien vouloir ,me donner la chance de te poser des questions ,alors un merci du fond du cœur, car je commence a désespérer avec cette foutu douleur……et surtout de non pouvoir me servir de ma machoire..!!!

Amicalement , Line

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X