publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire, cà s'est super bien passé.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire, cà s'est super bien passé.....

Je suis opérée depuis lundi et JE SUIS RAVIE, c'est génial, je me sens superbe, je revis euh non, je vis enfin, il était temps!
    Je suis sortie mercredi après-midi, un peu fatiguée mais super heureuse, je n'ai pas du tout souffert, je ne sens rien du tout, j'ai vu mes nouveaux seins mercredi matin quand on a refait mes pansements, pas de rougeurs, je ne suis pas enflée et tout était vraiment très propre.
    Le chirurgien m'a enlevé environ 700g en tout, et il me retire les fils lundi soir, tout va donc super vite, sans douleurs.
    Franchement si c'était à refaire je n'hésiterais pas du tout, je le conseille à toutes celles qui se sentent mal dans leur peau!
    N'hésitez pas si vous avez des questions, je vous donnerais de mes nouvelles
    A bientôt, bises
    Magali

• Salut

Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi! On apprehende et ensuite on constate qu'on se faisait du souci pour rien car ça passe tres vite et que ce n'est absolument pas douloureux. Quelle taille penses tu faire maintenant?t'as une idée?moi c'est un joli 95C, mon rêve! On m'a retiré les fils lundi donc tout est bien fini, je revois le chirurgien apres les vacances d'été.
    J'attend de tes nouvelles
    a bientôt

Commentaire

• Salut
      J'ai encore mes pansements

et comme je n'avais pas encore les soutiens-gorges qu'il fallait, ils m'ont refait le même que jusqu'après l'opération donc jusque lundi il me sert de soutien-gorge.
      Hier je suis allée en acheter un et vec tous ces pansements je fais un 95b, normalement d'içi 2 semaines ce sera un 90b car je ne fais que 77 cm en dessous de la poitrine, avant c'était un bon 95d voire plus comme bonnet, donc on m'a enlevé la moitié de ma poitrine, je te jure et je pense que tu es comme moi, je n'hésite pas à enfiler de superbes hauts moulants même si on voit les passements!!!!
      Sinon quand on t'a enlevé les fils, t'as eu un peu mal ou rien du tout? Tu peux déjà te doucher entièrement? sinon au bout de combien de temps?
      J'attends de tes nouvelles
      BYE BYE

Commentaire

• Une question

As-tu été prise en charge par la sécu ?
        J'envisage cette opération mais je n'ai pas les moyens de la faire faire.
        Je fais du 95 E et j'aimerai un 90 B.
        Connais-tu les critères pour être remboursée ?
        Je te souhaite un bel été avec de merveilleux petits débardeurs, chose que je ne pourrai jamais mettre sans me faire opérer... Tu vois ce que je veux dire, j'en suis sûr.
        Je t'envie beaucoup. Bisous
        Oxy

Commentaire

• J'ai encore mes pansements
          Alors

c'etait pareil pour moi, je n'avais pas mon soutien-gorge alors je suis allée en acheté un le lendemain, comme toi j'ai pris un soutien-gorge du 95b de go sport j'étais étonnée, une semaine apres j'ai essayé des soutien-gorges et la plupart du temps ceux qui m'allaient bien etaient ceux du 95C!je trouve ça magniiiiifique!!!!! je trouve que ça fais pas très grand quand même, quelque fois je passe devant un mirroir et je suis choquée,comme mon cheri d'ailleurs. Je trouve que c'est petit quand je suis habillée mais lorsque je suis en soutien-gorge c'est superbe!!! . Auparavant je faisais un bon 100E pas tres ferme .
          Une infirmiere m'enlevait les fils pendant que je discuttais avec le chirurgien (c'est la partie qui me faisait le plus peur!) et en fait je n'ai absolument rien senti sauf à un moment où un noeud etait profond alors ça a piqué un peu.
          Alors je pouvais me doucher dès lundi au moment où on te retire les fils mais moi je me suis douchée qu'aujourd'hui, tout les jours je repoussais la douche j'avais peu d'avoir mal....et ce matin je me douche pas une seule douleur rien, et ça m'a fais un bien fou parceque les toilettes au gant ça commençait à me gaver.
          Volià
          A plus

Commentaire

• Une question
            Alors,

mon opération a été prise en charge par la sécu, il n'y a pas de problème à partir du moment que l'on enlève au moins 300g par sein, en fait la sécu rembourse 80% de l'intervention, les 20% restants se composent du forfait journalier et qq autres trucs et là, cà dépend de ta mutuelle, moi je n'ai rien payé du tout.
            Par contre ton chirurgien te fait un devis, et le mien avait des dépassements d'honoraire, que la sécu ne te rembourse pas moi cela s'élève à 5000 frcs .
            Mais il faut que tu te renseignes auprès d'un chirurgien avant de baisser les bras, il y en a qui ne dépassent pas le tarif conventionnel et à ce moment là tu ne paieras rien sauf une partie des 20% si tu as une mauvaise mutuelle .
            Fais aussi très attention, il n'y a pas que des bons chirurgiens, je te conseille de regarder dans l'ordre des médecins s'il y figure en tant que chirurgien plastique sinon....
            Franchement cà vaut le coup, renseigne toi, je te jure cà changerais ta vie, toutes celles qui l'ont fait pourront te le dire, bonne chance dans tes recherches.
            Mais tu habites où ? J'aurais le temps de regarder sur internet pour t'aider un peu .
            A bientôt, grosses bises
            Magali

Commentaire

• Alors,
              Tu es gentille,

Je te remercie. Je suis sur Lyon et j'ai déjà un chirurgien avec qui j'ai rendez-vous le 13 mai.
              Je ne sais pas si je serai prise en charge mais je compte sur cet examen pour en savoir plus.
              Crois-tu qu'il me dira au 1er examen si je serai, d'après lui, remboursé? J'espère que oui.
              Je sais que c'est un bon chirurgien car il a déjà opéré ma belle-soeur (qui est hyper vigilante) du nez... Ca n'a rien a voir mais bon, déjà au 1er contacte, j'aurai une idée sur la personne.
              Je sais déjà qu'avec lui, il y a des dépassements d'honoraires, mais je suis prette à les payer si la sécu fait le reste.
              Merci pour tes conseils. Gros bisou
              Oxy

Commentaire

• Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles

et de voir que tu es tellement contente !
                Raconte moi un peu la suite : j'aimerais savoir en particulier à quel point tu es "handicapée" après, car j'aurai un bébé d'un an à m'occuper, plus mon fils de 3 ans. Est ce que ce sera possible tout de suite en rentrant de l'hopital, ou doivent ils prévoir de rester chez leur mamie qques jours de plus ? Es tu au lit, ou peux tu faire tout ce que tu veux ?
                N'aies pas peur pour les fils, on en sent rien, sauf des petits "chatouillis"
                Qu'est ce que j'aimerais y être ! Je suis sure que ça va changer ma vie aussi. Les gens me regarderont enfin dans les yeux, et pas dans le décolleté !
                Bises.

Line

Commentaire

• Comment s'apelle ton chirurgien

j'habite dans le 93 en région parisienne,comment s'appelle ton médecin c'est tres urgent mon opération a raté je dois la refaire s'il te plait reponds moi vite!

Commentaire

• Comment s'apelle ton chirurgien
                    Dans le 25,

C'est quand même pas tout près mais si tu veux un bon chirurgien, consulte la liste de l'ordre des médecins, elle est sut internet .
                    Gros bisous et bonne chance à toi, cà va s'arranger, j'en suis sûre
                    Magali

Commentaire

• Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles

Je ne peux pas dire que je me sente handicapée, j'avais un peu de mal à lever les bras le lendemain, mais je me suis tout de suite lavée toute seule, il n'y a pas de problème, je m'habille me fais les cheveux même un brush, mais je ne porte pas c'est le seul truc, par contre je suis vite crevée, à 16h la journée est presque finie, c'est à cause de l'anesthésie, et aussi je sors et je bouge beaucoup!!! il vaut mieux que tu sois un peu tranquille, les enfants cà bougent, mais bon on n'est pas du tout malade donc c'est à toi de te sentir....Je ne suis restée couchée que de lundi après-midi à mardi matin à cause de l'anesthésie, c'est rien, non ?
                      A bientôt, bises
                      Magali

Commentaire

• Tu es gentille,

Moi il m'a fait un devis quand je l'ai vu en consultation, tu sauras que c'est obligatoire de faire un devis, donc le 13 mai tu devrais être fixée .
                        A bientôt
                        Magali

Commentaire

• Dans le 25,
                          Alor le nom du chirurgien?

Bon moi je fais un 85E mais le probleme est ke g 16 ans mais mon bo pere ma dis kun reduction se faisai le plu tot possible mai bon voila je voulais juste savoir l adresse car g peur de faire une ### alors si tu peux ma la communiker merci je te remercie bcp
                          emilied2@aol.com

Commentaire

• En effet,

ça a l'air moins embêtant qu'une grippe !
                            Je serai vraiment contente quand ce sera fait !
                            Bonne nouvelle vie !
                            Bises

Line

Commentaire

• Alor le nom du chirurgien?

Je me suis fait opérée par le professeur Tropet, à Besançon, il fait partie de l'ordre des médecins .
                              J'espère que cà t'aidera, à bientôt

Commentaire

• Pb

bonjour

Je me suis faite operée il y a 2 mois d'une reduction mammaire , tout c'est tres bien passé mais le pb c'est que mes seins sont encore trops gros ,j'ai l'impression que le chirurgien n'a fait que remonter ma poitrine. Lorsque j'enfile mon ancien soutien-gorge il n'y a qu'une petite difference alors je suis hyper déçue et triste idem lorque je me regarde dans un mirroir.
                                Je pense que je vais recontacter le chirurgien et voir ce qu'il peut faire. Si vous connaissez des personnes dans le meme cas que moi merci de me dire ce qu'elles ont fait.
                                Marnie

Commentaire

• Pb
                                  Bonjour

Mais ton chirurgien t'as enlevé combien? Tu t'en es rendue compte tout de suite après?
                                  Moi j'avais de très gros pansements jusqu'à aujourd'hui mais déjà ce c'était pas pareil, et là sans les pansements il y a beaucoup de différence, j'ai une petite poitrine (90b).
                                  Peut être que tu as pris un peu de poids?
                                  Moi j'ai demendé et il m'a dit que cà ne grossissais plus après sauf si prise de poids.
                                  Va le voir et discutes en avec lui, bonne chance à toi
                                  Grosses bises

Commentaire

• Bonsoir

et bien au debut j'ai cru qu'il m'en avait bcp trop parceque le bandage comprimait mes seins, ensuite je les ai trouvé pas trop mal et je pensais qu'ils seraient parfaits une fois dégonflés mais le pb c'est que meme apres avoir degonflé ils sont restés gros, je suis hyper deçu et je me demande ce que va penser le chirurgien, j'espere qu'il voudra bien arranger les choses.
                                    Merci à toi.
                                    Je te tiens au courant
                                    Marnie

Commentaire

• 8 jours après....

Hier on m'a onlevé le gros bandages, et je n'ai plus que 2 pansements de chaque côté sur les cicatrices, et je peux prendre ma douche entièrement avec ceux-là, je suis super contente ma poitrine est comme je voulais.
                                      J'y retourne samedi pour enlever qq fils et ensuite dans 15 jours pour le reste, c'est super rapide.
                                      A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                                      X