publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule : pas de bb mais pleins de boutons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule : pas de bb mais pleins de boutons

eh oui ! 6 mois d'arret de pilule et toujours rien a l'horizon....Bon jusque la tant pis on continu à espérer meme si c'est parfois frustrant.
    Mais en plus de ca, je suis pleine de boutons dans le haut du dos , le décolleté cou et front.
    J'avoue que ca n'arrange pas mon moral!!!
    aujourd'hui je suis allé voir un Dermato qui voulait me donner des antibiotiques que j'ai refusé (because mycoses) alors elle m'a donné du zinc, de l'érytromycine et de la differine. Or je suis en train de me demander si tout ces produit sont compatibles avec mon "projet de conception". Je pense que l'arret de pilule m'a provoqué un déreglement hormonal
    d'ou cette invasion de microkistes. est ce que l'une d'entres vous a déja eu ce probleme. Et quelles sont les solutions? est ce que la grossesse est pire niveau acnée ou au contraire ca s'ameliore?on m'a dit que la peau
    pouvait completement changer de nature.

• Moi aussi !

j'ai arrété la pilule fin décembre et depuis plein de bouton com toi ...com mon hom n'était pas pret à avoir un bb je me suis lancé dans les antibios il y a quinze jours et puis depuis cette semaine il est pret donc arret antibio mais tjs boutons qui doivent soit s'arranger soit s'empirer avec une grossesse...je n'ai pas encore essayé j'attends mes raniania pour la prochaine ovulation et GO !!!!tant pis pour mes boutons ...
    bisous
    nelly

Commentaire

• Pareil!

moi j'ai arrêté la pilule depuis 2 mois et depuis je suis moi aussi envahie par des boutons dans le haut du dos, les épaules, le décolleté, etc...décidément je crois que ça doit être une fatalité quand on arrête la pilule!
      par contre effectivement ta peau peut changer pendant ta future grossesse, souvent elle devient plus sèche, ce qui peut faire disparaitre les boutons, mais ils reviendront après! mais qu'importe, après quand BB est là, les boutons n'ont plus d'importance, de toute façon tout au long de ta vie ta peau n'arrêtera pas de se modifier, tellement de facteurs entrent en compte.
      Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, je te souhaite de bientôt tomber enceinte.
      Amitiés
      coco

Commentaire

• Pareil.... mais miracle!!!!

J'ai eu exactement la même chose que toi: un super acné à 30 ans! Comme je peux et veux plus prendre cettes saloperie de pilule, et que je veux pas entendre parler d'antibio ou de roaccutane, j'ai été voir un endocrinologue.

Il a établi mon bilan hormonal avec une prise de sang. En fait, je suis un peu déréglée à ce niveau, d'où les boutons. Il paraît que c'est extrêment fréquent après des années de pilule (et dire qu'on continue à raconter que ça n'a pas d'effets, tu parles!).

Alors depuis près de 4 ans, je suis un traitement hormonal pour ré-équilibrer ma chimie interne, et ça marche! Aucun effet secondaire (vu que c'est des hormones et pas des médicaments) et presque plus un bouton, sauf pendant mes règles.

Essaie donc de voir un endocrino, peut-être te trouvera-t-il le pourquoi du comment?

Bises,

Roukett

Commentaire

• Pareil.... mais miracle!!!!
          Qu'est ce que l'endocri t'a donné exactement?

On m'a dit que mon pb etait completement hormonal don il n'y aque par les hormones que ca s'atténuera. A une epoque , j'ai pris de l'androcur c'etait parfait mais malheuereusement il faut etre sous pilule donc no BB.Toi c'etait quoi?

Commentaire

• C'est moi !!!!

6 mois d'arrêt, des boutons sur le dos, dans le cou ...
            Et envie d'un bb...
            Je suis allée voir un dermato et elle m'a donné un traitement, j'attend de voir ..
            J'attend à tosu les niveaux, comme toi !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X