publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilatation aortique......dissection......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dilatation aortique......dissection......

bonjour,
    je cherche des renseignements sur la dilatation , voir dissection aortique:

signes
    suites
    traitements

merci de votre attention

• Dissection

se traduit par une forte douleur dans la poitrine et des signes de malaises, des signes neurologiques parfois. Le facteur de risque principal est l'hypertension. C'est très brutal.
    Le traitement est chirurgical et c'est une maladie grave car tellement rapide que parfois le traitement est impossible.
    Si tu veux savoir dis le moi, là je n'ai pas bcp de tps.

La dilatation, c'est je pense l'anevrisme de l'aorte. C'est peu symptomatique.

Commentaire

• Un anevrisme

c'est une espèce de gonflement qui peut être opéré
      ou sinon il existe une prothèse que l'on passe et qui enlève cette déformation. Il ne faut pas rester avec un anevrisme.

Si tu veux plus de renseignements laisse moi ton Email

Commentaire

• Je veux bien d'autres explications!

je cherche d'abord au niveau de la dilatation , ensuite au niveau de la dissection!

on pense que mon arte se dilate et suite a une pathologie particuliere je sais que je risque la dissection !

voila

merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X