publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de mon gros c.ul, que dois-je faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de mon gros c.ul, que dois-je faire ?

Bonjour,

Le titre est très explicite, j'ai un gros popotin, flasque en plus. Beurk. Il faut dire que mon style de vie n'aide pas : je suis assise tout la journée devant mon écran, à tel point que j'ai mal aux fesses (elles en ont marre d'être compressées, ça ne doit pas être bon, ça ). J'ai commencé un régime (-4 kilos pour l'instant mais mes fesses paraissent encore plus molles).
    Que me conseillez-vous comme sport et comme mouvements pour raffermir tout cela et à quel rythme ?
    Et que faut-il faire pour supprimer l'aspect peau d'orange sous les fesses, sur le haut des cuisses ? Que faut-il bannir de mon alimentation ? Les crèmes sont-elles efficaces ? Ou des gelules quelconques, type oenobiol remodelant ou drainant ?

Aidez-moi, s'il vous plaît car ça me déprime et je suis très complexée, je me cache, c'est pas drôle

• Salut

moi aussi j'ai des grosses fesses flasuqes en plus j'ai les fasses plates c'est très moche alors je compatis je ne sais pas quoi faire!

Commentaire

• Salut
      Les miennes

ne sont pas plates du tout, elles sont dodues. Franchement, je ne sais pas ce qui est mieux .
      J'ai lu ton post à propos de ton opération. Je ne sais pas trop quoi te dire, mais moi aussi, je compatis. Est-ce uniquement un problème de différence de taille ? Ton chirurgien ne peut-il pas dans ce cas-là changer l'une des prothèses tout simplement ? Parce que le problème, c'est que si tu changes de chirurgien, tu vas devoir tout repayer. En as-tu les moyens ?
      Enfin, je ne sais pas mais je te souhaite sincèrement bonne chance.

Commentaire

• Du stepper !

Si tu vas sur le forum minceur voir les témoignages tu constateras que les filles qui le pratique en sont satisfaites. Sinon jogging, abdo-fessiers sont aussi trés efficaces. Les crémes c'est bidon, je n'y crois pas, plutôt le gant de crin combiné avec des huiles essentielles tonifiantes et une douche froide.
        Bon courage !
        T

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X