publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je repose ma question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je repose ma question

à propos des varices j'aimerais avoir des témoignages de personne qui se sont fait opérer des varices .
    Merci d'avance

• Ma maman s'est faite opéré

des varices il y a quelques années et là elle doit recommencer pour une jambe car des varices sont réapparues ( mais elle veut plus se faire opéré mais elle va bien être obligé car elle a encore fait une phlébite ), elle a 59 ans !

Commentaire

• Ma maman s'est faite opéré
      Opération ses varices

Tout d'abord merci de ta réponse, je désespérais, j'aimerais savoir comment son opération s'est passé, quelle anestésie elle a eu et si elle a soufert, moi je n'ai que 35 ans, et je dois me faire opérer d'une jambe, pourquoi elle ne veut plus se faire opérer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X